Tim a écrit :Deux questions : pourquoi doubler ariette qui bleed a -1 bleed plutôt qu'un autre et j'imagine que les embraces sont senses être des bambas?
Parce qu'elle est capa 3 (et pour les embrace c'est mieux), et les Embrace sont mieux que le Bamba
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Tim a écrit :Deux questions : pourquoi doubler ariette qui bleed a -1 bleed plutôt qu'un autre et j'imagine que les embraces sont senses être des bambas?
Parce qu'elle est capa 3 (et pour les embrace c'est mieux), et les Embrace sont mieux que le Bamba
A doubler un capa 3, j'aurai doubler kamaria. Le POT te sert moins souvent que le bleed pour 1 dans ce deck.
Rushin' Reyda a écrit :c'est pas un peu cher tous ces reliquary : trinket ?
Je sais pas, j'aime bien la carte et j'ai bien envie de le tester car mid-game, avoir une main increased de 3 et pouvoir cycler les cartes pour poser plein de 419 d'un coup peut être assez fort.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Action [28]
14x 419 Operation --> pas assez a mon gout
1x Aranthebes, The Immortal
11x Embrace, The - je ferai mix entre bamba et embrace (j'explique plus bas comment et pourquoi)
2x Legend of the Leopard
Equipment [6]
1x Heart of Nizchetus
5x Reliquary: Trinket -> 4 de trop mais ça reste perso, en generale j'ai tjs eu mieux a faire avec mon laibon
Event [1]
1x Uncoiling, The ->ok rien a dire
Master [9]
4x Blood Doll
1x Coven, The
1x Dreams of the Sphinx
1x From a Sinking Ship
1x Pentex(TM) Subversion
1x Powerbase: Montreal
bon moi perso j'aime pas du tout je dirais juste voila comment je voix la chose
6x Ashur Tablets
1x Coven, The
2x Dreams of the Sphinx
2x Parthenon
5x Obfuscate
1x Gird Minions
6x Life in the City
4x Vessel
obf pour passer les action et le bleed, avec life in the city la bamba peu agir sans la chasse, ashur parce que passer la 1ere proie (lorsque tu y arrive bin tout le monde se met en condition et s'accorde pour casser les 419 ou les bloquer et aussi te rush cross table
Bon, d'accord kisha a obf, mais elle joue à -1 stealth de base quoi :s.... Ca tue un peu le truc je trouve... Si c'est juste pour jouer veil, je préfère sortir pour moins cher un kiki obf ou même mieu OBF et jouer aussi des cloack.