Fan du jdr à la base, j'ai acheté régulièrement des cartes Vtes depuis une dizaine d'années juste pour la collection et la nostalgie (peu de temps à consacrer au jeu avec le boulot). J'ai commencé à jouer avec des amis néophytes en construisant plusieurs decks avec ma collection.
Maintenant que j'ai un peu plus de temps et que je peux également recevoir sur Paris 14ème Arrdt, je recherche des joueurs pour partie régulière (à définir) si affinités et peut-être comprendrais-je alors quelques détails de règles ^^
Fan du jdr à la base, j'ai acheté régulièrement des cartes Vtes depuis une dizaine d'années juste pour la collection et la nostalgie (peu de temps à consacrer au jeu avec le boulot). J'ai commencé à jouer avec des amis néophytes en construisant plusieurs decks avec ma collection.
Maintenant que j'ai un peu plus de temps et que je peux également recevoir sur Paris 14ème Arrdt, je recherche des joueurs pour partie régulière (à définir) si affinités et peut-être comprendrais-je alors quelques détails de règles ^^
A bon entendeur,
Bons jeux à vous d'ici là !
Salut à toi, et (re)bienvenue parmi nous!
Je pense que les joueurs voudront connaître tes disponibilités (le soir? à partir de quelle heure? quels jours? etc.)
Par ailleurs, sache que des parties amicales se tiennent chaque semaine en boutique et que ça peut être un bon moyen de se remettre dans le bain et de faire la connaissance des autres joueurs.
Si tu cherches des joueurs et de quoi organiser des parties, voici le groupe facebook consacré aux joueurs d'ile de france : http://tinyurl.com/43uhdnc