Recherche joueur sur Paris

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Virlor
Human

Recherche joueur sur Paris

Message par Virlor »

Salut à tous,

Fan du jdr à la base, j'ai acheté régulièrement des cartes Vtes depuis une dizaine d'années juste pour la collection et la nostalgie (peu de temps à consacrer au jeu avec le boulot). J'ai commencé à jouer avec des amis néophytes en construisant plusieurs decks avec ma collection.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps et que je peux également recevoir sur Paris 14ème Arrdt, je recherche des joueurs pour partie régulière (à définir) si affinités ;-) et peut-être comprendrais-je alors quelques détails de règles ^^

A bon entendeur,

Bons jeux à vous d'ici là !
Sometimes traditional methods are the best...
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: Recherche joueur sur Paris

Message par Ankha »

Virlor a écrit :Salut à tous,

Fan du jdr à la base, j'ai acheté régulièrement des cartes Vtes depuis une dizaine d'années juste pour la collection et la nostalgie (peu de temps à consacrer au jeu avec le boulot). J'ai commencé à jouer avec des amis néophytes en construisant plusieurs decks avec ma collection.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps et que je peux également recevoir sur Paris 14ème Arrdt, je recherche des joueurs pour partie régulière (à définir) si affinités ;-) et peut-être comprendrais-je alors quelques détails de règles ^^

A bon entendeur,

Bons jeux à vous d'ici là !
Salut à toi, et (re)bienvenue parmi nous!

Je pense que les joueurs voudront connaître tes disponibilités (le soir? à partir de quelle heure? quels jours? etc.)

Par ailleurs, sache que des parties amicales se tiennent chaque semaine en boutique et que ça peut être un bon moyen de se remettre dans le bain et de faire la connaissance des autres joueurs.

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=11662

A bientôt j'espère!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Virlor
Human

Message par Virlor »

Merci pour le lien ;-)

Oui, en effet, le passage en boutique me semble être un excellent moyen et les dates et horaires me conviennent bien !

Très certainement à bientôt à Troll2jeux.

Bon dimanche.

Virlor

Disponibilités générales en semaine : tout soir sauf le mercredi à priori à compter de 19h.
nhetic

Message par nhetic »

Bienvenue ;-)

Si tu cherches des joueurs et de quoi organiser des parties, voici le groupe facebook consacré aux joueurs d'ile de france : http://tinyurl.com/43uhdnc

N'hésite pas à t'y inscrire :)
Thetmes80
Neonate
Neonate

Message par Thetmes80 »

J'habite personnellement Châtillon (au bout de la ligne 13) et pourrait être intéressé par des parties occasionnelles ou régulières au sud de paris!!

Je viens en ce moment le jeudi soir au repère du dragon 19h... On pourrait peut-être s'y retrouver pour faire connaissance...

A bientôt, j'espère!

Thetmes.
Virlor
Human

Message par Virlor »

En effet Thetmes ! Je suis également sur la ligne 13 (plaisance)...

Par contre, je passerai plus volontiers le mardi soir à Troll2jeux. Je verrais selon mes disponibilités si je peux passer un jeudi soir ;-)

En tout cas, tu es le bienvenue !
Répondre