anarch convert

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mousnich

anarch convert

Message par mousnich »

petite question

joueur A contrôle une powerbase montreal et un dream of the sphinx détappé.

Il paye pour voir l'avenir et un anarch convert arrive dans sa région incontrôlée.

Il met un dessus via la powerbase.
L'anarch convert entre-t-il en jeu ?

si oui, et qu'il rend un mec anarch, alors un autre vampire est appelé.

S'il s'agit là aussi d'un anarch convert et qu'il met un du dream sur l'anarch, celui-ci sort-il de la même manière ?

Anarch Convert
Clan: Caitiff (group 0)
Capacity: 1
Powers (Disciplines):
Independent. Anarch: When the convert enters play, you may remove him from the game to make a non-titled vampire you control anarch and either gain 1 pool or draw a card from your crypt.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Re: anarch convert

Message par floppyzedolfin »

mousnich a écrit :petite question

joueur A contrôle une powerbase montreal et un dream of the sphinx détappé.

Il paye pour voir l'avenir et un anarch convert arrive dans sa région incontrôlée.

Il met un dessus via la powerbase.
L'anarch convert entre-t-il en jeu ?
Oui. Comme tout vampire qui a atteint un nombre de compteurs égal à sa capacité à la fin de la phase d'influence.
Mousnich a écrit :si oui, et qu'il rend un mec anarch, alors un autre vampire est appelé.

S'il s'agit là aussi d'un anarch convert et qu'il met un du dream sur l'anarch, celui-ci sort-il de la même manière ?
Non, car le Dreams ne peut plus être utilisé (depuis le [RTR 080808])
mousnich

Message par mousnich »

je viens de lire le ruling, et notamment la partie sur la phase d'influence, et je n'ai pas bien compris pkoi on ne peut pas utiliser le dreams (ou la powerbase montreal) à ce moment là.

c'est parce que c'est considéré comme la fin de l'influence phase ?

le fait d'appeller un nouveau vamp signifie que l'on est dans le début de l'influence phase, et que quand on transfere via la pb montreal, et que le vamp sort, on est alors à la fin des transferts l'on ne peut plus en remettre sur un vamp ??

G tt bon ??
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Tu ne peux utiliser des effets "During your influence phase" que pendant la première partie de ta phase d'influence.
Dans la deuxième partie, à part un ou deux cas isolés (Paulo), il ne se passe qu'un truc: tes vampires / imbuesd sortent.
Répondre