Bon, pas de réponse sur le burden, ni avec la fonction recherche donc petite question.
Joueur A controle 1 vamp de capa 7 (avec 3 blood)
Question :
Peut-on faire un gird minion de 0 ? je pense que oui.
Peut-on faire un gird minion de 7 ? Pour moi oui, ça déborde et ça permet de passer un parity, mais je voudrais bien la confirmation.
Peut-on faire un parity de plus de 7 ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Gird Minions
Type: Master
Master.
Move any number of blood counters from your pool to 1 or more vampires you control.
gird minion
Modérateurs : Modérateurs, Judges
gird minion
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- floppyzedolfin
- Methuselah
Donc si j'ai bien tout lu freud (copyright coluche)... euh bien comprisfloppyzedolfin a écrit : J'extrapole cette derniere question : on peut faire un Gird Minion de 15, quand on a 15+ pool.
Je peux faire un gird minion supérieur à la capa de mon vampire tant que cela ne me tue pas.
exemple .
vamp capa 5 avec 2 blood. J'ai 10 pool.
Je peux donc faire un gird minion sur ce vamp de 8 pool.
c'est bon ?
Je prend l'exemple avec un seul vamp car c'est plus facile, mais gird minion marche sur plusieurs vamps, si l'on veut.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- floppyzedolfin
- Methuselah
Non.mousnich a écrit :Donc si j'ai bien tout lu freud (copyright coluche)... euh bien comprisfloppyzedolfin a écrit : J'extrapole cette derniere question : on peut faire un Gird Minion de 15, quand on a 15+ pool.
Je peux faire un gird minion supérieur à la capa de mon vampire tant que cela ne me tue pas.
Tu peux faire un Gird Minions d'autant que tu veux, tant que tu ne transferes pas plus que ce que tu as.
Tu peux te suicider sur un Gird Minions, mais tu ne peux pas essayer de mettre 4 pool sur un vamp alors que tu n'as que 3 pool.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Techniquement, la réponse est oui. Après, on peut la préciser.floppyzedolfin a écrit :Non.mousnich a écrit :Donc si j'ai bien tout lu freud (copyright coluche)... euh bien comprisfloppyzedolfin a écrit : J'extrapole cette derniere question : on peut faire un Gird Minion de 15, quand on a 15+ pool.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!