carte Murmur of the False Will
Cardtype: Action Modifier/Reaction
Discipline: Dominate
[dom] [ACTION MODIFIER] +1 bleed. You cannot play another action modifier to increase this bleed amount.
[DOM] [REACTION] Only usable when a younger vampire is bleeding you, after blocks are declined. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the acting vampire's controller. That acting vampire is now bleeding that Methuselah.
la condition sur la redirection empêche d'utiliser cette carte après un bloc raté ou pas ?
Petite question sur Murmur of the False Will
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Non.
La condition "after blocks are declined" signifie que tu ne peux pas la jouer au milieu d'un bloc. Ca veut dire que si tu annonces une tentative de bloc avec Carna contre Marianna Gilbert, et que Marianna ne sort pas de stealth sur son bleed, tu ne peux pas dire "Ah, ben en fait, au lieu de bloquer, je vais deflect".
Cette condition implique aussi que, si jamais tu te fais directer ton Murmur of the False Will, tu ne peux pas declarer une tentative de bloc.
A noter que toutes les cartes qui redirigent le bleed se jouent après que les tentatives de bloc ont été declinées.
Je quote Deflection, mais les autres se jouent de la même manière:
Deflection
Cardtype: Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
[dom] Only usable when you are being bled, after blocks are declined. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the controller of the acting minion. The acting minion is now bleeding that Methuselah.
[DOM] As above, but do not tap this vampire.
La condition "after blocks are declined" signifie que tu ne peux pas la jouer au milieu d'un bloc. Ca veut dire que si tu annonces une tentative de bloc avec Carna contre Marianna Gilbert, et que Marianna ne sort pas de stealth sur son bleed, tu ne peux pas dire "Ah, ben en fait, au lieu de bloquer, je vais deflect".
Cette condition implique aussi que, si jamais tu te fais directer ton Murmur of the False Will, tu ne peux pas declarer une tentative de bloc.
A noter que toutes les cartes qui redirigent le bleed se jouent après que les tentatives de bloc ont été declinées.
Je quote Deflection, mais les autres se jouent de la même manière:
Deflection
Cardtype: Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
[dom] Only usable when you are being bled, after blocks are declined. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the controller of the acting minion. The acting minion is now bleeding that Methuselah.
[DOM] As above, but do not tap this vampire.