Quelqu'un peut m'expliquer la carte, je peine à comprendre :
Undead Persistence
Type: Combat
Requires: Fortitude
[for] Only usable when this vampire should go into torpor. This vampire gets an optional press and will not go to torpor until combat ends (although he or she is still considered wounded and can be burned as normal). If three rounds of combat pass with no cards played, combat ends. This vampire is sent into torpor after combat.
[FOR] Prevent 2 damage.
Cela fonctionne comme trap ? Du coup, sans contre-press le combat peut durer 40 tour si le vamp joue 40 manoeuvres ?
Undead persistence
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
Sur la carte, c'est bien mal expliqué, je trouve.floppyzedolfin a écrit :Undead Persistence ne fournit qu'un press (et pas 1 par round, comme Trap).
Il semblerait, au vu du cardtext, que si, 3 rounds après que UP est jouée, il y ait un press, le combat s'arrête quand même [à condition qu'aucune carte n'ait été jouée entre temps].
Merci !
- floppyzedolfin
- Methuselah
C'est confirme [LSJ 20110304].floppyzedolfin a écrit :Il semblerait, au vu du cardtext, que si, 3 rounds après que UP est jouée, il y ait un press, le combat s'arrête quand même [à condition qu'aucune carte n'ait été jouée entre temps].