Undead persistence

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Undead persistence

Message par Meta »

Quelqu'un peut m'expliquer la carte, je peine à comprendre :

Undead Persistence
Type: Combat
Requires: Fortitude
[for] Only usable when this vampire should go into torpor. This vampire gets an optional press and will not go to torpor until combat ends (although he or she is still considered wounded and can be burned as normal). If three rounds of combat pass with no cards played, combat ends. This vampire is sent into torpor after combat.
[FOR] Prevent 2 damage.



Cela fonctionne comme trap ? Du coup, sans contre-press le combat peut durer 40 tour si le vamp joue 40 manoeuvres ?
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Undead Persistence ne fournit qu'un press (et pas 1 par round, comme Trap).

Il semblerait, au vu du cardtext, que si, 3 rounds après que UP est jouée, il y ait un press, le combat s'arrête quand même [à condition qu'aucune carte n'ait été jouée entre temps].
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

floppyzedolfin a écrit :Undead Persistence ne fournit qu'un press (et pas 1 par round, comme Trap).

Il semblerait, au vu du cardtext, que si, 3 rounds après que UP est jouée, il y ait un press, le combat s'arrête quand même [à condition qu'aucune carte n'ait été jouée entre temps].
Sur la carte, c'est bien mal expliqué, je trouve.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

floppyzedolfin a écrit :Il semblerait, au vu du cardtext, que si, 3 rounds après que UP est jouée, il y ait un press, le combat s'arrête quand même [à condition qu'aucune carte n'ait été jouée entre temps].
C'est confirme [LSJ 20110304].
Répondre