Parties le 22 février à Troll
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Parties le 22 février à Troll
Je serai là, qui d'autre?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Personnellement, j'y suis tous les mardis, et c'est vrai qu'on est souvent 2 ou 3.
Il faudrait que tous les joueurs du mardi donnent signe de vie quand ils passent ou se téléphonent pour éviter ce genre de situation.
J'ai l'impression que des gens ne viennent pas parce qu'ils pensent qu'il y aura personne, ce qui nous entraîne dans un cercle vicieux.
Je crée un topic pour les joueurs du mardi afin qu'on puisse monter des tables toutes les semaines, plutôt que de se retrouver comme des cons à attendre le 4ème joueur qui ne vient pas parce qu'il pensait qu'il n'y avait personne.
Il faudrait que tous les joueurs du mardi donnent signe de vie quand ils passent ou se téléphonent pour éviter ce genre de situation.
J'ai l'impression que des gens ne viennent pas parce qu'ils pensent qu'il y aura personne, ce qui nous entraîne dans un cercle vicieux.
Je crée un topic pour les joueurs du mardi afin qu'on puisse monter des tables toutes les semaines, plutôt que de se retrouver comme des cons à attendre le 4ème joueur qui ne vient pas parce qu'il pensait qu'il n'y avait personne.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah