J'AI L'HONNEUR ET LA FIERTE DE VOUS ANNONCER QUE LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE VAMPIRE 2011 SE TIENDRA A ANGERS
je vous conseille d'ors et déjà de réserver votre Week-End du 27-28 Août 2011
Merci aux nombreux joueurs ayant exprimé leur soutien !
Dernière modification par Mumra le 12 avril 2011, 21:53, modifié 1 fois.
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
C'est juste à la fois mortellement cool que ce soit à Angers et horriblement pas cool que ce soit fin Août car il y a au même moment le championnat de France d'Echecs qui se déroule...à Caen!
Ce sera a n'en pas douter, un des plus gros et plus beau CF de l'histoire de VTES, si,si...
Moi aussi je t'aime Mousnish et la prochaine fois que l'on joue enssemble, je ne te ferais pas de vacherie, ou alors je te proposerais un deal en ta faveur...Merci pour ta présence a Rennes et j'éspère que ce QCF restera dans ta mémoire très longtemps... ( mais pas comme un mauvais.. )
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
moravagine a écrit :Cette année, je tente l'exploit d'y être.
wouah
bienvenue Messire Mora !
moravagine a écrit :Cette année, je tente l'exploit d'y être.
Oh purée !!!!
Du coups, c'est le CF à pas rater ça.
ttt t t t
c'est le CF à ne pas rater parce que c'est à Angers.
Mora l'a compris, et c'est pour ça qu'il vient.
noob.