Je conteste piotr à ma proie qui a une [lib]anima gathering[/lib] sur lui. Pendant la contest le vamp ciblé par AG ne bénéficie pas du +2 intercept. (bon ça OK). Cependant si je lâche la contest à la prochaine untap de ma proie piotr revient détappé (comme explicitement dit dans les règles) mais du coup est-ce que l'anima gathering brûle? vu que la détappe a lieu "out of play"?
Anima Gathering
Type: Action
Requires: Auspex
+1 stealth action.
[aus] Put this card on this acting vampire and choose another minion you control. Burn this card if this minion untaps. During your untap phase, you may choose not to untap this minion as normal. The chosen minion gets +2 intercept.
[AUS] As above, and the chosen minion also gets +1 bleed.
anima gathering vs retour de contest
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Re: anima gathering vs retour de contest
je ne pense pas. Piotr revient dans un état détapé, mais ne se "détape" pas (ne passe pas d'un état tapé à un état détapé.derjudge a écrit :Je conteste piotr à ma proie qui a une [lib]anima gathering[/lib] sur lui. Pendant la contest le vamp ciblé par AG ne bénéficie pas du +2 intercept. (bon ça OK). Cependant si je lâche la contest à la prochaine untap de ma proie piotr revient détappé (comme explicitement dit dans les règles) mais du coup est-ce que l'anima gathering brûle? vu que la détappe a lieu "out of play"?
C'est un cas similaire à Vampire Disease vs retour d'un sup. Descent into Darkness, déjà couvert par l'excellent Burden of Competence.
Hmm...par contre il faut que je rectifie le cas de Riddle Phantastique, qui est mal couvert par le néanmoins excellent par ailleurs Burden of Competence.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds