Veil of Darkness

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Etinodo
Neonate
Neonate

Veil of Darkness

Message par Etinodo »

[lib]Veil of Darkness[/lib]
Gehenna. Do not replace as long as this card is in play.
Each turn, when a vampire plays his or her first card that turn that requires any Disciplines, that vampire's controller reveals the top card of his or her library (before drawing to replace). If it is a master card, the original card has no effect (no cost is paid), and in addition, if the original card required Obtenebration [obt], the vampire burns 2 blood.
Ok, alors là, on m'a affirmé que si la première car jouée était une carte disciplinless ( genre bum's rush) l'effet était contrecarré. Mais moi, je comprends que c'est la première carte AVEC une discipline jouée qui prend l'effet de veil et pas la première carte jouée.

Pour reprendre l'exemple: Le joueur joue Bum's rush, ensuite Torn signpost. Est-ce que le torn se prend l'effet du veil ou non ?
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Oui, le Torn subit l'effet du Veil.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

(On suppose que c'est la première action du tour).
Veil agit chaque tour, pour chaque vampire, sur la première carte jouée qui requiert une discipline (on ignore les cartes sans discipline).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Etinodo
Neonate
Neonate

Message par Etinodo »

AH MERCI!

J'avais donc raison! Autrement ça aurait été sacrément pourri, une carte en moins... ça faisait cher payer.
Répondre