Tournois 2010/2011 dans le sud-ouest (?)
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
Tournois 2010/2011 dans le sud-ouest (?)
Bonjour à tous,
Après une période de torpeur, me revoilà ressorti d'outre-tombe. Je constate, avec un peu de regret, que pas grand chose ne se passe, à part Wonnilon qui organise des tournois de temps en temps (merci à lui d'avoir conservée la flamme allumée).
J'aimerais faire un état des lieux des joueurs qui sont là.
Qui sont les princes toujours vivants et qui veulent s'investir encore un peu ?
Si vous ne pouvez plus vous investir, qui peut le faire à votre place dans votre praxis ?
Quel est la taille de votre playground ?
Quand faites vous votre QCF/miniQCE ?
Merci de rameuter tout le monde pour qu'on ait une photographie claire des forces en présence svp.
J'aimerais une réponse pour les villes de :
*Toulouse
*Tarbes
*Agen
*Castelsarrazin
*Montauban
*Carcassonne
*Brive
*Autre ?
Après une période de torpeur, me revoilà ressorti d'outre-tombe. Je constate, avec un peu de regret, que pas grand chose ne se passe, à part Wonnilon qui organise des tournois de temps en temps (merci à lui d'avoir conservée la flamme allumée).
J'aimerais faire un état des lieux des joueurs qui sont là.
Qui sont les princes toujours vivants et qui veulent s'investir encore un peu ?
Si vous ne pouvez plus vous investir, qui peut le faire à votre place dans votre praxis ?
Quel est la taille de votre playground ?
Quand faites vous votre QCF/miniQCE ?
Merci de rameuter tout le monde pour qu'on ait une photographie claire des forces en présence svp.
J'aimerais une réponse pour les villes de :
*Toulouse
*Tarbes
*Agen
*Castelsarrazin
*Montauban
*Carcassonne
*Brive
*Autre ?
- Lord Harrington
- Wonnilon
- Elder
Oups !
pardon je n'avais pas vu ton post ^^ .
Envoies un mp à tous les princes concernés pour alimenter le débat, sinon on risque de parler à deux un moment ^^ ...
- "Qui sont les princes toujours vivants et qui veulent s'investir encore un peu ?"
Bah moi ^^
- "Quel est la taille de votre playground ? "
Dans mon secteur, le playground est toujours présent et les compétiteurs parmi eux toujours "actifs" à la moindre occasion : 8-9 compétiteurs, 13 joueurs en tout. J'en ai 2 sous le coude qui souhaitent redémarrer (et déjà jouer).
"Quand faites vous votre QCF/miniQCE ?"
- C'est fait ^^
- Après ...
Je ne répond pas à la place des autres mais je vais le faire pour Agen car Yago est internetophobe ^^.
Il est sur Toulouse maintenant, donc pour Agen (Valence d'Agen), c'est dead -pas de playground connu-.
Ha tiens, on peut peut-être le chauffer pour essayer de faire quelque chose là-bas, qui sait ...
Côté QCF/miniQCE, y a aussi le RPGers à Plaisance du Gers qui est un bon endroit aussi géographiquement avec Tarbes à proximité, en août. Je m'en occupe par intérim en ce moment, mais il y a le neveu de l'ancien prince qui peut être prendre la place en prenant de la graine (et de l'age) ^^ ...
ps : je peux refaire un tournoi sur Montbeton, à côté de Montauban. J'ai tout ce qu'il faut pour accueillir 25 joueurs.
Il y a Yo aussi qui souhaite faire un tournoi sur Toulouse avec l'asso Mindtrick, au même endroit que d'habitude. Je lui dis qu'il pouvait compter sur moi, sinon autre piste ? ^^ ...
pardon je n'avais pas vu ton post ^^ .
Envoies un mp à tous les princes concernés pour alimenter le débat, sinon on risque de parler à deux un moment ^^ ...
- "Qui sont les princes toujours vivants et qui veulent s'investir encore un peu ?"
Bah moi ^^
- "Quel est la taille de votre playground ? "
Dans mon secteur, le playground est toujours présent et les compétiteurs parmi eux toujours "actifs" à la moindre occasion : 8-9 compétiteurs, 13 joueurs en tout. J'en ai 2 sous le coude qui souhaitent redémarrer (et déjà jouer).
"Quand faites vous votre QCF/miniQCE ?"
- C'est fait ^^
- Après ...
Je ne répond pas à la place des autres mais je vais le faire pour Agen car Yago est internetophobe ^^.
Il est sur Toulouse maintenant, donc pour Agen (Valence d'Agen), c'est dead -pas de playground connu-.
Ha tiens, on peut peut-être le chauffer pour essayer de faire quelque chose là-bas, qui sait ...
Côté QCF/miniQCE, y a aussi le RPGers à Plaisance du Gers qui est un bon endroit aussi géographiquement avec Tarbes à proximité, en août. Je m'en occupe par intérim en ce moment, mais il y a le neveu de l'ancien prince qui peut être prendre la place en prenant de la graine (et de l'age) ^^ ...
ps : je peux refaire un tournoi sur Montbeton, à côté de Montauban. J'ai tout ce qu'il faut pour accueillir 25 joueurs.
Il y a Yo aussi qui souhaite faire un tournoi sur Toulouse avec l'asso Mindtrick, au même endroit que d'habitude. Je lui dis qu'il pouvait compter sur moi, sinon autre piste ? ^^ ...

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- aiguisemoica
- Ancillae
- Wonnilon
- Elder
=> On devrait avoir des nouvelles du côté de Carca je pense bientôt pour le début d'année. Plast a fait le CE apparemment, il faut qu'il s'en remette ^^.
=> Je peux organiser un tournoi à Montbeton très facilement aussi, d'ailleurs je vais voir ça.
=> Tu as un contact "orga" pour l'asso mindtrick ? Faudrait voir avec eux pour caler le QCF Toulouse, j'attends toujours des nouvelles de Yo.
A moins que King Jay soit déjà en cours sur l'affaire ^^ ...
ps : en attendant, on peut se voir pour jouer un vendredi soir par exemple
.
=> Je peux organiser un tournoi à Montbeton très facilement aussi, d'ailleurs je vais voir ça.
=> Tu as un contact "orga" pour l'asso mindtrick ? Faudrait voir avec eux pour caler le QCF Toulouse, j'attends toujours des nouvelles de Yo.
A moins que King Jay soit déjà en cours sur l'affaire ^^ ...
ps : en attendant, on peut se voir pour jouer un vendredi soir par exemple

Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- Wonnilon
- Elder
Bah oui !Yo a écrit :hello les ptits loulous
2 mois sans internet désolé Xavier !
Il y a un tournoi de Magic le 9 Janvier qui ne devrait pas remplir la salle.
Est-ce que ça vous intéresse ?
J'en parlerai à l'orga de Mindtrick la semaine prochaine.

Bon ben c'est parti, j'ai l'accord pour la salle.
On peut donc faire un QCF or whatever le 9 janvier à Toulouse salle de Lafourguette (on a déjà joué la bas). Faites passer le message !
Xavier tu peux me mailer pour l'orga (téléphone en rade
). Je filerai un coup de main substantiel.
PS: Ne jouer pas inner, je jouerai un tupdog/fear Of mekhet/anthelios
On peut donc faire un QCF or whatever le 9 janvier à Toulouse salle de Lafourguette (on a déjà joué la bas). Faites passer le message !
Xavier tu peux me mailer pour l'orga (téléphone en rade

PS: Ne jouer pas inner, je jouerai un tupdog/fear Of mekhet/anthelios
- Lord Harrington
salut all
pour ce qui est de Carcassonne on fait une table a 6 une fois par semaine, je pense que nous allons organiser un tournoi pour fevrier/mars, je vois pour la date.
Plast.
pour ce qui est de Carcassonne on fait une table a 6 une fois par semaine, je pense que nous allons organiser un tournoi pour fevrier/mars, je vois pour la date.
Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.
Liste d'echange et de recherche ici
Liste d'echange et de recherche ici
- Wonnilon
- Elder
Yeahhhhh !!!
Calmez-vous là !!!
Je n'arrive pas à suivre tous les posts que l'on a dans la section sud-ouest là !!!
Et puis nan moi aussi je fais un tournoi le 23 mars !!! ;p
Le QCF/MQE de Lyon sera le 27 mars 2011.
Si tournoi a cette date, pas de matthias ni de jay. A vous de voir, mais bon, y a peut être moyen de voir avant pour Carca, et pour Toulouse, ce serait quoi la prochaine date côté salle ?
Calmez-vous là !!!
Je n'arrive pas à suivre tous les posts que l'on a dans la section sud-ouest là !!!
Et puis nan moi aussi je fais un tournoi le 23 mars !!! ;p
Le QCF/MQE de Lyon sera le 27 mars 2011.
Si tournoi a cette date, pas de matthias ni de jay. A vous de voir, mais bon, y a peut être moyen de voir avant pour Carca, et pour Toulouse, ce serait quoi la prochaine date côté salle ?

mi-mai de mémoire, perso je vois pas trop d'inconvénient de faire un tournoi en même temps que Lyon. Au delà de de 200 km de rayon il me semble qu'on peut se permettre de proposer la même date, sauf si ça dérange au niveau nationnal.
On a un pool de joueurs qui sort de torpeurs, des nouveaux motivés qui ne demandent que l'occasion de jouer.
Mais comme on avait déjà aborder le sujet, il faudra trouver la bonne fréquence pour faire naître l'envie et ne pas la tuer par pêché de profusion.
On peut faire un poll sur le site et voir si ça interesse !
Yohan
On a un pool de joueurs qui sort de torpeurs, des nouveaux motivés qui ne demandent que l'occasion de jouer.
Mais comme on avait déjà aborder le sujet, il faudra trouver la bonne fréquence pour faire naître l'envie et ne pas la tuer par pêché de profusion.
On peut faire un poll sur le site et voir si ça interesse !
Yohan
- Wonnilon
- Elder
Bah la balle est dans le camp de Plast. On attend sa date, il est prioritaire
.
Fin février serait l'idéal pour éventuellement préparer un tournoi fin mars sur Toulouse. Trop près, ce sera tendu.

Fin février serait l'idéal pour éventuellement préparer un tournoi fin mars sur Toulouse. Trop près, ce sera tendu.

- Wonnilon
- Elder
Si on arrive à avoir 15 participants à chaque fois, je n'y vois pas d'inconvénient avec un tournoi tous les deux mois sur la région. Au delà, il est certain que des joueurs feront des choix, et ça, c'est pas bon. On n'est pas assez nombreux.
Dans tous les cas, faudrait trouver une dizaine de joueurs toulousains pour bien faire.
Tu sais ce qu'il te (nous) reste à faire ^^.
Dans tous les cas, faudrait trouver une dizaine de joueurs toulousains pour bien faire.
Tu sais ce qu'il te (nous) reste à faire ^^.