murder of crow et nephandus
Modérateurs : Modérateurs, Judges
murder of crow et nephandus
je voulais savoir si les dégâts du [lib]murder of crow[/lib] s'appliquait au [lib]nephandus[/lib] sans être réduits ?
Dernière modification par mousnich le 10 janvier 2011, 10:13, modifié 3 fois.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Les dégâts du [lib]Murder of Crows[/lib] ne sont pas infligés par l'"opposing minion" donc ne sont pas réduits.
Dernière modification par Ankha le 10 janvier 2011, 11:03, modifié 2 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!