les cartes en présence
Luc
Clan: Malkavian antitribu (group 4)
Capacity: 5
Disciplines: OBF dem vic
Sabbat: Luc gets +1 stealth on diablerie actions. He may give you +3 hand size until your next untap phase as a +1 stealth action.
Constant Revolution
Type: Action
Requires: anarch
+1 stealth action. Requires an anarch. Unique.
Put this card in play with 1 counter. During your untap phase, put a counter on this card. During each other Methuselah's untap phase, he or she must burn X pool and/or cards at random from his or her hand, where X is the number of counters on this card. Any vampire may burn this card as a (D) action that costs 1 pool.
la situation :
luc a utilisé son spécial text pour me filer une main de 10 jusqu'a mon untap
mon pred a une constant révolution en jeu (avec 4 compteurs mais ça c'est accessoire)
la question :
est ce que je dois descendre ma main à 7 avant que la constant revolution s'active et donc perdre x cartes at random /10
ou après avoir redescendu ma main
donc x/7
merci
luc + constant révolution
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
Le pouvoir de Luc est actif jusqu'à ta prochaine untap. Pendant ta prochaine untap ("during your untap phase" qui s'appliquerait pendant cette untap), son pouvoir est terminé, et tu as 7 cartes en main (au lieu de 10).
Donc, tu réduis le nombre de cartes en main (perte du bonus de Luc) avant de résoudre des effets "during your untap phase". Tu perds x cartes (Constant Revolution) aléatoirement choisies parmi 7 (et pas 10), "during your untap phase".
Donc, tu réduis le nombre de cartes en main (perte du bonus de Luc) avant de résoudre des effets "during your untap phase". Tu perds x cartes (Constant Revolution) aléatoirement choisies parmi 7 (et pas 10), "during your untap phase".