Kaymakli Barrier, Action, 1 pool, R , [BH:R]
Requires a ready vampire. Unique. (D) Put this card on a younger ready vampire. You still control this card. This vampire cannot block undirected actions. (D) actions cost this vampire an additional blood.
si je fais cette action je prend le control du vampire ou il peut pas bloquer les actions ouvertes et paye ses action 1 blood de plus?
kaymakli barrier
Modérateurs : Modérateurs, Judges
kaymakli barrier
certaines voies doivent rester à sens unique
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Re: kaymakli barrier
Kaymakli Barrier va sur la cible. La cible ne peut pas bloquer les actions non-dirigées (actions politiques, chasses, sorties de torpeur, ...) et les actions dirigées lui coûtent 1 blood de plus.thaby a écrit :Kaymakli Barrier, Action, 1 pool, R , [BH:R]
Requires a ready vampire. Unique. (D) Put this card on a younger ready vampire. You still control this card. This vampire cannot block undirected actions. (D) actions cost this vampire an additional blood.
si je fais cette action je prend le control du vampire ou il peut pas bloquer les actions ouvertes et paye ses action 1 blood de plus?
Aucun vampire ne change de contrôleur.