kaymakli barrier

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
thaby
Ancillae
Ancillae

kaymakli barrier

Message par thaby »

Kaymakli Barrier, Action, 1 pool, R , [BH:R]
Requires a ready vampire. Unique. (D) Put this card on a younger ready vampire. You still control this card. This vampire cannot block undirected actions. (D) actions cost this vampire an additional blood.

si je fais cette action je prend le control du vampire ou il peut pas bloquer les actions ouvertes et paye ses action 1 blood de plus?
certaines voies doivent rester à sens unique
tifus
Neonate
Neonate

Message par tifus »

La carte t'appartient (pour les intercepts de direct action)
Mais pas le vampire.
just a fool...
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Re: kaymakli barrier

Message par floppyzedolfin »

thaby a écrit :Kaymakli Barrier, Action, 1 pool, R , [BH:R]
Requires a ready vampire. Unique. (D) Put this card on a younger ready vampire. You still control this card. This vampire cannot block undirected actions. (D) actions cost this vampire an additional blood.

si je fais cette action je prend le control du vampire ou il peut pas bloquer les actions ouvertes et paye ses action 1 blood de plus?
Kaymakli Barrier va sur la cible. La cible ne peut pas bloquer les actions non-dirigées (actions politiques, chasses, sorties de torpeur, ...) et les actions dirigées lui coûtent 1 blood de plus.
Aucun vampire ne change de contrôleur.
Répondre