[Deck] Carna Seventies

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
nhetic

[Deck] Carna Seventies

Message par nhetic »

Deck Name : Carna Seventies
Author : Nhetic
Description :

Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 7 average: 5.16667
------------------------------------------------------------

4x Carna, The Princes 7 AUS DOM THA primogen Tremere:3
1x Eugenio Estevez 6 AUS THA dom for Tremere:3
1x Selena 6 AUS DOM THA !Tremere:3
1x Aisling Sturbridge 5 AUS THA dom Tremere:2
1x Hannigan 5 AUS THA dom !Tremere:2
1x Blythe Candeleria 3 THA aus Tremere:2
1x Ehrich Weiss 3 dom tha Tremere:3
1x Martin Franckel 3 AUS tha Tremere:3
1x Masika St. John 3 THA Tremere:3

Library [70 cards]
------------------------------------------------------------

Action [12]
2x Biothaumaturgic Experiment
7x Govern the Unaligned
3x Magic of the Smith

Action Modifier [2]
2x Conditioning

Action Modifier/Combat [3]
3x Mirror Image

Ally [2]
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
1x Ponticulus

Combat [16]
3x Blood Fury
3x Rego Motus
2x Soul Burn
3x Target Vitals
3x Taste of Vitae
2x Theft of Vitae

Equipment [4]
1x Bowl of Convergence
1x Heart of Nizchetus
1x Ivory Bow
1x Sniper Rifle

Event [1]
1x Scourge of the Enochians

Master [10]
1x Arcane Library
1x Direct Intervention
1x Dreams of the Sphinx
1x Erciyes Fragments, The
1x Pentex(TM) Subversion
3x Vessel
1x Wash
1x Wider View

Reaction [20]
3x Eagle's Sight
5x Eyes of Argus
3x My Enemy's Enemy
3x On the Qui Vive
4x Telepathic Misdirection
2x Wake with Evening's Freshness
acbishop
Alastor of V:EKN France

Re: [Deck] Carna Seventies

Message par acbishop »

au lieu de Scourge of enochians je jouerais Carver's qui te permet une récupération du blood sur tes vampires assez important, même si t'as des vampires à 3.

J'aime pas les wakes, pour quoi tu ne mets pas des forced awakening?

c'est dommage de s'en passer du Talbot avec Pnticules dans le deck et MOTS pour la chercher.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
nhetic

Message par nhetic »

acbishop a écrit :au lieu de Scourge of enochians je jouerais Carver's qui te permet une récupération du blood sur tes vampires assez important, même si t'as des vampires à 3.
Carver dans ce deck, ça m'immobilise 1/4 de ma crypte en torpeur si ça se passe mal.
Je trouve ça méga dangereux.
acbishop a écrit : J'aime pas les wakes, pour quoi tu ne mets pas des forced awakening?
Forced te fait bruler un blood si tu bloques. Wake/deflect, ça coute un blood contre 2 avec Forced.
acbishop a écrit : c'est dommage de s'en passer du Talbot avec Pnticules dans le deck et MOTS pour la chercher.
La Talbot est sexy. En revanche, sans Ponticulus sur la table c'est la mort assuré. Si je l'ai en main et pas de wraith sur la table, je risque de m'encombrer la main plus qu'autre chose. Et ça coûte trois pools.
Bref, sur le papier ça a l'air fort. En pratique, je reste sceptique.
acbishop

Message par acbishop »

nhetic a écrit :
acbishop a écrit :au lieu de Scourge of enochians je jouerais Carver's qui te permet une récupération du blood sur tes vampires assez important, même si t'as des vampires à 3.
Carver dans ce deck, ça m'immobilise 1/4 de ma crypte en torpeur si ça se passe mal.
Je trouve ça méga dangereux.
acbishop a écrit : J'aime pas les wakes, pour quoi tu ne mets pas des forced awakening?
Forced te fait bruler un blood si tu bloques. Wake/deflect, ça coute un blood contre 2 avec Forced.
acbishop a écrit : c'est dommage de s'en passer du Talbot avec Pnticules dans le deck et MOTS pour la chercher.
La Talbot est sexy. En revanche, sans Ponticulus sur la table c'est la mort assuré. Si je l'ai en main et pas de wraith sur la table, je risque de m'encombrer la main plus qu'autre chose. Et ça coûte trois pools.
Bref, sur le papier ça a l'air fort. En pratique, je reste sceptique.
carver's tu le joues quand ça t'intéresse, avec le blood que tu gagnes avec le carver's tu sors tes vamps de torpeur en cramant le hostage counter, et un vampire de capa 3 en torpeur avec un counter et un vamp ready avec vessel permet de gagner un pool tous les turns ou d'avoir toujours une source du blood pour Carna.

Je sais qu'avec forced tu brules un blood si tu ne bloques pas, mais pour moi la carte en moins c'est un handicap, mais bon, question des gouts.

La talbot avec Carver's(tu vois? c'est pas mal non plus si tu récupères les dégâts avec les hostage counters) et/ou Ponticulus c'est très bien ;) et tu peux la défausser, c'est un plan B pour passer en mode rush. Je pense que c'est toujours intéressant d'avoir un plan B dans tous les decks
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Je transformerai les 2 conditionnings en govern car je ne suis pas sur que tu tente le cumul sur un bleed avec carna et ca augmenterai tes chance de faire un govern dans les premiers tours.
Frederic pin 3200006
Répondre