On organise des parties quasiment tout les Dimanche soir (de 18h/19h a -----> Tooot le matin) avec mon piti playgroupe (on est 3) et on serait donc super heureux de recevoir la visite d'1 ou 2 joueurs de temps en temps.
Donc tout ceux qui ont le dimanche soir un peu flex et qui sont pas contre contribuer a la progression de joueurs moins experimentés sont les bienvenus!
Je sais que je connais bien mal la plupart d'entre vous, mais il faut bien commencer qq part!
Donc voila, l'invitation est valable DES CE dimanche, c est rue de Tolbiac ds le 13eme a Paris, il suffit de me prevenir ici meme notemment afin de recuperer l'adresse complete!!!
Si il reste une petite place, je veux bien m'incruster ^^
Par contre, je ne serai pas dispo tous les dimanches, et je ne serai pas dispo trop tard non plus, comprendre que je peux jouer jusqu'au dernier métro / tram. Si ça vous convient quand même, vous pouvez compter sur moi
Salut! Pour l'instant on est 3 sur, + toi si tu es dispo ce dimanche + nhetic si il me confirme par MP d'ici la.On atteindrai donc le chiffre magique de 5 joueurs!
Le dernier metro/tram, c est deja bien cool, ca nous laisse 2,3 rondes sympas!
La seule petite inconnue reside en les embouteillages infernaux autour des differentes portes vers 18h...un des joueurs viens en voiture donc on dira peut etre plutot 20h ou 17h pour demarrer , c est selon... (je dois voir avec lui demain, et je vous tiens au courant!)
Perso, j ai rien contre, au pire on arrete quand le 5eme arrive afin de maximiser les rondes a 5?
Seul hic, j'ai annoncé 18h "officiellement" afin d anticiper un eventuel retard d'un de mes joueurs habituels pour cause d'embouteillages...Lui, vise 17h, ca lui laisser 1h de marge de manoeuvre pour arriver synchro!! Voila, vous savez tout!
désolé de hijacker, mais comme je vais être vraiment busy, si quiconque peut profiter des parties chez l'habitant pour faire de la pub pour le tournoi du 12/12, c'est cool.
Stone a écrit :désolé de hijacker, mais comme je vais être vraiment busy, si quiconque peut profiter des parties chez l'habitant pour faire de la pub pour le tournoi du 12/12, c'est cool.