Y aura t il qqun à Troll2jeux ce soir? (02-11-2010)
Y aura t il qqun à Troll2jeux ce soir? (02-11-2010)
Le titre est explicite! je demande au cas ou tt le monde ait fait une overdose avec ce week end; histoire que je me pointe pas pour rien! 

Ghengis Kahn, roi des mongoles.3200272.
pour certains, l'overdose vient de la semaine complète, pas que du WE. 5 tournois la semaine dernière, quand même.
cela dit, j'me serais bien fait un p'tit jyhad ce soir (parce que ça fait longtemps qu'on a pas joué à jyhad), mais entre la fatigue et un nouveau concept de deck absolument diabolique à peaufiner (parce que j'en suis à 126 cartes et j'ai pas fini de tout rentrer), ben ce sera sans moi ce soir.
cela dit, j'me serais bien fait un p'tit jyhad ce soir (parce que ça fait longtemps qu'on a pas joué à jyhad), mais entre la fatigue et un nouveau concept de deck absolument diabolique à peaufiner (parce que j'en suis à 126 cartes et j'ai pas fini de tout rentrer), ben ce sera sans moi ce soir.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
On a failli etre 2!
Finalement j'ai juste pécho des boosters et la peche fut plutot bonne donc je ne regrette pas! (heart of nicheatus,heroic might, touch of clarity, new carthage, Warwaw station,eye of argus, ponticulus, deep songS en 10 boosters
...mais tjs pas de VILLEIN
)
Finalement j'ai juste pécho des boosters et la peche fut plutot bonne donc je ne regrette pas! (heart of nicheatus,heroic might, touch of clarity, new carthage, Warwaw station,eye of argus, ponticulus, deep songS en 10 boosters

- floppyzedolfin
- Methuselah
Disons qu il y en a 2 par starter... ca va faire cher les 12villein.(meis un starter kyasid pour toper 2 wider view en sus pkoi pas)
Pour les booster, je dois avoir acheter l'equivalent d une boite: 0villein.
Ca me rappel ZIlliahs valley de final night... les communes UNTOPPABLE.
Pour les booster, je dois avoir acheter l'equivalent d une boite: 0villein.
Ca me rappel ZIlliahs valley de final night... les communes UNTOPPABLE.
- floppyzedolfin
- Methuselah