[CE] Inoubliable come back !

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training

[CE] Inoubliable come back !

Message par Kramble-of-reggg »

Salut à tous,

Après une torpeur de près de quatre ans (deux embraces de capa 2 et 4), je ne pensais pas que mon trip marseillais à Paris serait aussi riche !
Revoir cette communauté fut un très grand plaisir qu'est ce que ça me manquait en fait !

Bon après au niveau du jeu, Sascha et son mur, Horatio et ses ghouls ou encore Meshenka et sa forme horrible n'ont collecté que 1GW6 sur neuf rondes c'est peu voir faible, mais le plaisir du jeu était là.

Merci pour tout cela à l'orga du CE, merci pour votre investissement total et cette superbe réussite, spécial dédicace à Philippe, excellent dans son rôle de révérend de sa paroisse, à Gilhem pour sa bonne humeur non stop, à Pascal pour sa gestion in game et à Margot pour sa grande compétence en tombolisme, je n'oublie pas les autres non plus, encore merci à eux.

Merci aussi à tout ceux qui vont permettre que notre jeux survive encore et encore (Oscar, Johanes, Robyn, LSJ....) pour de nouveau grand rendez vous comme celui-ci.

Enfin merci à toute l'équipe de SIF pour son accueil toujours aussi chaleureux que trois Marseillais (je peux parler pour P2 et Marcus sans crainte) ne sont pas près d'oublier !!

A bientôt j'en suis sur !

Régis, Archbishop Tzimisce de Marseille enfin waké.

PS : Mehdi, Brian un jour tu l'auras c'est sur, cela n'en sera que plus savoureux !
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

ce fut aussi un grand plaisir de te recroiser..
ça m'a rappelé l'époque marseillaise qui fait que je joue encore à vtes d'ailleurs.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
acbishop
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

plaisir de te connaitre aussi également :)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training

Message par Kramble-of-reggg »

David et Antonio (si je ne fais pas erreur),le plaisir fut plus que partagé !

Régis
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
acbishop

Message par acbishop »

Kramble-of-reggg a écrit :David et Antonio (si je ne fais pas erreur),le plaisir fut plus que partagé !

Régis
ouais, c'est bien moi Antonio :)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Répondre