Comme annoncé, j ai besoin d'aide sur 800 decks... Donc en attendant de tout refaire sur le 1er, en voila un 2eme:
Crypt: (12 cards, Min: 36, Max: 40, Avg: 9,33)
----------------------------------------------
4 Nakhthorheb OBF PRE SER 10 Followers of Set
3 Neferu dom OBF nec PRE SER THA9 Followers of
2 Pentweret OBFPRE SER aus for obe9 Followers of Set
3 Porphyrion CHI OBF PRE SER for9 Followers of Set
Library: (68 cards)
-------------------
Master (16 cards)
5 Eternals of Sirius, The
1 Ferraille
1 Heidelberg Castle, Germany
1 Khobar Towers, Al-Khubar
1 Opium Den
1 Secure Haven
1 Temple Hunting Ground
5 Villein
Action (9 cards)
1 Entrancement
8 Temptation
Action Modifier (18 cards)
6 Bewitching Oration
2 Cloak the Gathering
2 Faceless Night
1 Into Thin Air
5 Lost in Crowds
2 Spying Mission
Political Action (9 cards)
1 Banishment
8 Free States Rant
Reaction (4 cards)
1 Confusion of the Eye
1 Delaying Tactics
1 On the Qui Vive
1 Wake with Evening`s Freshness
Combat (6 cards)
6 Staredown
Ally (3 cards)
1 Gregory Winter
1 Mylan Horseed (Goblin)
1 Procurer
Combo (3 cards)
3 Swallowed by the Night
Dans l ideal, j aimerai trouver la place pour un 2eme Heidelberg, un 2eme procurer (a la place du HG?), un 2eme entrencement...
J avais testé des revelation of ecstasy pour utiliser le special de narkhoreb en cas de Carna en proie, ou le spécial de Neferu contre un gros thon a 4 voix...bé j ai eu Howler en PRED et arika en PRED dans la meme soirée, donc exit les revelations...1kinder ou tt le monde trouve ca useless?
[Deck] FSR-Temptation
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dino X
- Elder in training

[Deck] FSR-Temptation
Zéro sur l’échelle du Dino .3200272.
c'est pas trop mon type de deck mais a premiere vu je dirai qu'il te manque des voter cap et les votes specials gros thon ( ancient influence, reins of power, political stronghold)
je jouerai sans les allies, ils ralentissent trop le jeux je pense ou alors reduit ta crypte.
dans ton deck je ne me priverai pas de majesty
truth of je sais pas quoi serai un bon ajout dans ce jeu
je jouerai sans les allies, ils ralentissent trop le jeux je pense ou alors reduit ta crypte.
dans ton deck je ne me priverai pas de majesty
truth of je sais pas quoi serai un bon ajout dans ce jeu
Frederic pin 3200006
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: [Deck] FSR-Temptation
Le problème de ce genre de jeu, c'est que c'est supeeer long à se mettre en place.
Donc déjà, arrête de sortir les vampires cross-table quand le type en question à 4 vampires pour se sortir lui-même
Ensuite, l'autre problème du deck est que tu sors des thons, mais si tu veux pas crever tu as intérêt à les villeiner vite fait. Mais dans ce cas, tu n'as plus de blood pour payer tes cartes...
Donc il faut un moteur de gain de blood, ou jouer que des cartes gratos.
Et puis il faut pouvoir faire du multi action pour profiter un max de tes gros thons.
Donc :
- il faut des voix ou des pushs, et présence
- il faut de la détap
Nakhthorheb est très bien dans tous les cas, mais tu as deux options par la suite:
- tu joues FSR pour l'attrition. Perso, je n'aime pas ce vote parce qu'il n'est ni agressif ni protecteur (y a toujours un HG ou une Vessel/BD qui traîne), et globalement le vote passe de pas beaucoup en général
- tu joues des vampires moins gros mais qui ont tous pre, obf et ser. Pas besoin d'être titré, tu les fais passer Baron. Ca te donne accès à des votes rigolo du coup (Revolutionary Council par exemple, qui combotte bien avec une auto-Temptation) et tu oublies les FSR
Je partirais sur la deuxième option qui donne un deck plus rapide, et t'économise les slots d'Eternals
3 Nakhthorheb 10 OBF PRE SER 2 actions par tour
Renenet 5 OBF PRE ser
Ezekiel 6 PRE SER obf pot BH
Ankh-sen-Sutekh 6 PRE SER obf +1 bleed
Bupe Kuila 7 OBF POT SER pre +1 intercept
5 Anarch Convert
Tu mets plein de Temptation (10-12) dans le but de te faire Villein + temptation sur toi même pour commencer
Tu mets des Fee Stake, des votes (genre Neonate + Revolutionary Council), des push (Awe) et des voter cap.
Des alliés d'attrition (n'oublie pas Impudulu), des locs pour regagner du blood (Temple HG, Papillon)
Du stealth et des CE.
J'ai bien conscience que ce n'est pas le même deck, mais après avoir essayé un gros thon comme le tien, je trouvais que c'était trop mou.
Donc déjà, arrête de sortir les vampires cross-table quand le type en question à 4 vampires pour se sortir lui-même
Ensuite, l'autre problème du deck est que tu sors des thons, mais si tu veux pas crever tu as intérêt à les villeiner vite fait. Mais dans ce cas, tu n'as plus de blood pour payer tes cartes...
Donc il faut un moteur de gain de blood, ou jouer que des cartes gratos.
Et puis il faut pouvoir faire du multi action pour profiter un max de tes gros thons.
Donc :
- il faut des voix ou des pushs, et présence
- il faut de la détap
Nakhthorheb est très bien dans tous les cas, mais tu as deux options par la suite:
- tu joues FSR pour l'attrition. Perso, je n'aime pas ce vote parce qu'il n'est ni agressif ni protecteur (y a toujours un HG ou une Vessel/BD qui traîne), et globalement le vote passe de pas beaucoup en général
- tu joues des vampires moins gros mais qui ont tous pre, obf et ser. Pas besoin d'être titré, tu les fais passer Baron. Ca te donne accès à des votes rigolo du coup (Revolutionary Council par exemple, qui combotte bien avec une auto-Temptation) et tu oublies les FSR
Je partirais sur la deuxième option qui donne un deck plus rapide, et t'économise les slots d'Eternals
3 Nakhthorheb 10 OBF PRE SER 2 actions par tour
Renenet 5 OBF PRE ser
Ezekiel 6 PRE SER obf pot BH
Ankh-sen-Sutekh 6 PRE SER obf +1 bleed
Bupe Kuila 7 OBF POT SER pre +1 intercept
5 Anarch Convert
Tu mets plein de Temptation (10-12) dans le but de te faire Villein + temptation sur toi même pour commencer
Tu mets des Fee Stake, des votes (genre Neonate + Revolutionary Council), des push (Awe) et des voter cap.
Des alliés d'attrition (n'oublie pas Impudulu), des locs pour regagner du blood (Temple HG, Papillon)
Du stealth et des CE.
J'ai bien conscience que ce n'est pas le même deck, mais après avoir essayé un gros thon comme le tien, je trouvais que c'était trop mou.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Dino X
- Elder in training

Re: [Deck] FSR-Temptation
On ne m y reprendra plus...pas plus qu a oublier de compter le nombre de bleed des vamps que j ai temptationné...^^Ankha a écrit :Le problème de ce genre de jeu, c'est que c'est supeeer long à se mettre en place.
Bref on est bien d'accord que l amelioration des deck est aussi indispensable que l amelioration du joueur ds mon cas...
J'avais fait quelques tests avec la version que j ai posté et ca c etait pas trop mal passé...mais c est clair que FSR, c est loin d etre ultime et je suis prés a en faire le deuil.
Mais cette histoire d anarch, ca crée qd meme plein de tentations (sans jeu de mot):des reformations pour rendre narko imblocable, des piper pour engager les alliés, firebrand , vu la crypte escalier ,ca peut le faire aussi pour la détape non?
Mais tu vois l essentiel du kill avec Revolutionnary council (en general maxi 4points qd meme...)? +quelques reckless?
Enfin, entre les fee stake, les temptations , les votes, les push vote, le stealth...Ca sera pas un deck a 68 cartes!^^
Zéro sur l’échelle du Dino .3200272.