Sire's Index Finger
Type: Equipment
Unique equipment.
The vampire with this equipment is immune to frenzy cards (including Brujah Frenzy, Drawing Out the Beast, Frenzy, Rotschreck and Terror Frenzy).
Bloodlust
Type: Action
Requires: Presence
Cost: X blood
+1 stealth action. Frenzy.
[pre] Choose X minions and put this card in play. Each chosen minion gets an optional press each combat and may enter combat with any minion as a (D) action. Burn this card at the end of the turn.
[PRE] As above, but choose X+1 minions.
Deep Song
Type: Action
Requires: Animalism
[ani] (D) Bleed at +1 bleed.
[ANI] Frenzy. (D) Enter combat with and tap a ready vampire controlled by another Methuselah. In that combat, that vampire is considered the acting minion.
Enrage
Type: Action
Requires: Presence
+1 stealth action. Frenzy.
[pre] Put this card on a vampire you control. This vampire has +1 strength and may enter combat with any minion as a (D) action. Burn this card at the end of this turn.
[PRE] (D) Put this card on any vampire. This vampire must burn 2 blood to attempt any action except hunts and actions to enter combat. Burn this card after resolving this vampire's action.
ma question : un vampire équipé avec sire index finger peut-il jouer et utiliser ces 3 cartes ??
sire index finger et blood lust et enrage
Modérateurs : Modérateurs, Judges
sire index finger et blood lust et enrage
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
La plupart de ces réponses sont déjà sur le forum. La fonction "Rechercher" permet d'accéder à ces réponses.
Bloodlust: Oui.
Deep Song: Oui.
Enrage: Oui. Le ruling sur Bloodlust (il peut la jouer en étant le seul vampire choisi) me fait penser qu'il peut même la jouer sur lui.
En résumé:Burden of Competence a écrit : Un vampire avec SIF peut jouer sup. Deep Song sans problème (dont la Frenzy n'affecte que le vampire ciblé par DS). 2/12/8
Il peut jouer Bloodlust, mais dans le vent en ce qui le concerne si X =1 et que le possesseur du SIF est la cible (çad il ne bénéficierait ni du press ni de l'action rush). 2/12/8
Bloodlust: Oui.
Deep Song: Oui.
Enrage: Oui. Le ruling sur Bloodlust (il peut la jouer en étant le seul vampire choisi) me fait penser qu'il peut même la jouer sur lui.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Si un vampire joue Enrage sur lui, aucun effet de la carte n'est appliqué. En particulier, Enrage n'est pas posée sur le vampire (qui, du coup, ne bénéficie pas du rush et du +1 str en inf // du malus en sup).
Si Bloodlust cible n vampires dont un qui a un Sire's Index Finger, n-1 vampires auront la possibilité de rentrer en combat / gagneront un press, et le dernier n'aura rien. Si le vampire avec le Sire's Index Finger est la seule cible, alors Bloodlust est posée en jeu et brûle à la fin du tour, sans autre effet.
Si Bloodlust cible n vampires dont un qui a un Sire's Index Finger, n-1 vampires auront la possibilité de rentrer en combat / gagneront un press, et le dernier n'aura rien. Si le vampire avec le Sire's Index Finger est la seule cible, alors Bloodlust est posée en jeu et brûle à la fin du tour, sans autre effet.