sinon PC ton action elle est pas terrible moi je la verrai plutot a 3 stealth pour impacter le metagme
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Ah bon? Je croyais que c'était du papier peint, moi.PcGeol a écrit :sinon thanatosis EST une discipline .
Hmm, jouer Trap pour coller un bleed à +16 derrière. Ca me semble tout à fait équilibré. (et l'abréviation de Thanatosis est thn/THN)thaby a écrit :flesh intensification combat/action cost 1 pool
[for] combat: prevent 3 dommage
[for][than] +1 stealth action: put this card on this acting vampire, each time this vampire deals dommages or steals blood put a pathos counter on this card. this vampire may burn a pathos to gain +1 bleed
[for][THAN] as above [for][than] but it for 2 counter and +2bleed
Ce n'est pas ce que je lis sur la carte.thaby a écrit :non seulement un pathos par bleed et une seul fois la carte sur le vamp.
Le résultat d'un combat est beaucoup plus incertain qu'un bleed en stealth.thaby a écrit :C'est pas pire que tupdog qui te chope te dérouille en aggravé et nephandus qui te brule pour faire du govern-conditioning avec les tremeres
Ouai c'est sur, un combat en dive bombe, brick by brick, racking talon, torn signpost, immortal, poc à 3 aggravés puis press et prevent de tupdog puis as the crow et rush avec le spécial c'est trop dur de faire table rase chez ta proie avant de bleeder avec les tremere, t'as pas besoin de stealth quand y a plus personne pour te bloquer. Ou encore mieux faire "bleed à trois, oups tu me bloque ok, c'est tupdog et je te défonce tu reflechira la prochaine fois que tu bloque mon bleed pour 7"Le résultat d'un combat est beaucoup plus incertain qu'un bleed en stealth.
C'est pour ça qu'on voit tellement plus de jeux combat gagner des tournois que des jeux bleed stealth.thaby a écrit :Ouai c'est sur, un combat en dive bombe, brick by brick, racking talon, torn signpost, immortal, poc à 3 aggravés puis press et prevent de tupdog puis as the crow et rush avec le spécial c'est trop dur de faire table rase chez ta proie avant de bleeder avec les tremere,Le résultat d'un combat est beaucoup plus incertain qu'un bleed en stealth.
Je ne doute pas que la carte est mal formulée, mais pourquoi la poster telle quelle alors? Soit c'est une idée, et autant l'exprimer avec des phrases telle que tu l'as fait au dessus, soit c'est une carte finie et chiadée, et tu postes un card text.thaby a écrit : Pour la carte c'est sur je me suis mal exprimer, je suis une bille en anglais, je voulais dire que tu met un pathos en base et deux ne sup puis lors du bleed tu peux en craquer un pour gagner en bleed selon ton niveau de thanatosis.
On pourrait ergoter sur le sujet du background assez longtemps, mais pour moi, le steal blood c'est non.Baleful Doll
Type: Equipment
Requires: Necromancy
Cost: 1 blood
Unique equipment.
[nec] Choose a vampire controlled by your prey. The bearer may tap himself or herself and burn the Baleful Doll during his or her untap phase to cause the chosen vampire to burn 3 blood.
[NEC] As above, but choose a vampire controlled by any Methuselah.
purée si c'était si simple !!!Ouai c'est sur, un combat en dive bombe, brick by brick, racking talon, torn signpost, immortal, poc à 3 aggravés puis press et prevent de tupdog puis as the crow et rush avec le spécial c'est trop dur de faire table rase chez ta proie avant de bleeder avec les tremere, t'as pas besoin de stealth quand y a plus personne pour te bloquer. Ou encore mieux faire "bleed à trois, oups tu me bloque ok, c'est tupdog et je te défonce tu reflechira la prochaine fois que tu bloque mon bleed pour 7"
+1Franck a écrit :Sinon, on peut aussi essayer d'exploiter la quantité de cartes qu'on a et qui prend la poussière...
Parce que globalement, on voit 90% du temps la même chose sur les tables.
Alors si on se creusait les méninges pour faire un deck ravnos autre qu'un embrace week, ou un trap appa, ou un SB par exemple
ou essayer de créer un deck nosfe fight qui remettent un peu des cartes genre song of serenity et scorpion sting au goût du jour
ou encore un deck de mercenaires assamites avec des contrats...
C'est vraiment pas les idées qui manquent et les pistes à exploiter, et perso, je vois pas l'intérêt de se triturer la cervelle sur des pseudos nouvelles cartes alors qu'on en a 12 kilotonnes dans des boîtes à chaussures (ou classeur).
C'est bien pour ça que nous réfléchissons sans poster de "vraie carte" pour l'instant. Rien n'empêche de discuter de cela au CE avec les officiels. Je suis d'accord, c'est inquiétant de se dire que ces propositions puissent être trop gros bill, mais au fond, est-ce sain de voir tourner toujours les mêmes jeux?David a écrit :C'est pour çà que je pense qu'il est encore trop tôt pour les nouvelles cartes, enfin çà n'empêche pas d'y réfléchir malgré tout.
Pour le côté jouable en tournoi qui en inquiète certain, çà c'est déjà fait ailleurs. Mais évidemment il n'est pas question que l'on vienne avec ses cartes maisons sans rien dire, avant çà il faudrait déjà une validation, des tests etc...ce qui suppose une organisation.
et comme c'est bcp de soucis en perspective je pense qu'attendre l'après CE c'est pas mal...
Tu parles des kyasids ces rats de bibliothèques qui ne sorte que tous les 300 ans dans la communauté pour faire partager leurs études ?zkopiosy a écrit :Autant pour les mécaniques, je peux comprendre, mais pour certains clans, c'est par respect pour le background que certains ne sont pas vraiment jouables.
Je trouverai aberrant de croiser 3 decks samedi dans une journée de tournoi par exemple. (Même si on a des déjà des exemples dans ce style actuellement)