au secours...lol

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
plazt
Prince
Prince

au secours...lol

Message par plazt »

salut all

je viens avec kiki au CE mais je cherche désespérément un bon plan pour dormir, sur place ce pas possible >tout réservé (très bonne nouvelle , va y avoir du monde), et le premier hôtel a coté est full lui aussi.

si quelqu'un qui connait bien Paris :D pouvais me donner un hôtel sympa pas cher et a coté? ou bien a coté grâce au métro aussi...

merci par avance

Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
mousnich

Message par mousnich »

cool, kiki savait pas s'il venait ou pas mais apparemment c'est réglé
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

Salut

côté logement il y a aussi les auberges de jeunesse qui sont une solution possible, j'ai mis un post à ce sujet sur le forum international de SIF, j'ai la flemme de retaper en fr alors le voici en anglais :

I put the information here as it may be useful for other people too !

So the website is :
http://www.aijparis.com/framea.htm

It's very well placed, near Bastille (in fact it's near the subway station of Ledru Rollin but it's something like 10-15min walk from bastille), so very close to the center of Paris.
To go to the RIP from there you have a Bus (76) that goes directly near the RIP :) it's something like 25min away. (There is also the possibility to go via the subway, it should be less than 30-45min max).

Prices are also quite low so i guess it's the cheapest way to stay in paris beside staying at a parisian player's apartment.

Prices : from 19€/night (in a dorm) to 42€/night (private room)

Limitations : you must be less than 35 years old, you cannot stay more than 6 nights. (and I guess you should be able to sleep even it's a bit noisy ;) but I doubt Paris will be full of tourists in late october)
plazt
Prince
Prince

Message par plazt »

bon j ai trouvé un hôtel à côté ou presque du site.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Répondre