Summon Soul + Shroudsight

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Roch
Ancillae
Ancillae

Summon Soul + Shroudsight

Message par Roch »

Code : Tout sélectionner

[b]Summon Soul[/b]
Type: Action
Requires: Necromancy 
+1 stealth action.
[nec] This vampire gains 2 blood.
[NEC] Remove this card from the game and move up to 2 cards from your ash heap to your library. Shuffle your library afterward.

Code : Tout sélectionner

[b]Shroudsight[/b]
Type: Action Modifier
Requires: Necromancy 
Only usable as an action that requires Necromancy or Giovanni is announced.
[nec] After the action is resolved (successfully or not), you may move the action card used for this action from your ash heap to the top of your library.
[NEC] As above, but any one card played during this action may be moved from your ash heap to your library.

Si je fais un summon soul en sup, est-ce que je peux reprendre la carte en main avec le shroudsight (si l'action réussi) ? Je dirais non, mais je pose la question, sait-on jamais
Râlabougrès
Ancillae
Ancillae

Message par Râlabougrès »

Niet. De par son cardtext, Shroudsight ne permet de récupérer une carte que depuis la ash heap. Summon Soul, ou un Khazar (par exemple) mis en jeu, ne sont pas récupérables de cette manière.
Urial
Neonate
Neonate

Message par Urial »

je dirais non aussi par ce qu'en sup elle est sortie du jeu et n'est plus dans ton Ash ^^
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

En effet, c'est non. La carte n'est plus dans ton ash heap à ce moment-là si l'action a réussi.
Si l'action a échoué, le Summon Soul est dans ton ash heap, et est donc récupérable.
Répondre