[Festival du jeu en tarn-et-garou] QCF-MQCE Dim 3 Octobre 10
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
- Wonnilon
- Elder
[Festival du jeu en tarn-et-garou] QCF-MQCE Dim 3 Octobre 10
Bonjour à tous.
Un tournoi vampire sera organisé durant la 2eme édition du Festival de jeux en tarn-et-garonne à Grisolles (entre Montauban et Toulouse).
Ce sera le tournoi QCF/MQCE 2011 de Montauban (go vous qualifiez !).
Woala.
Par rapport à l'année dernière, inutile de vous rappeler que tous les présents étaient ravis d'être là : de la place, des jeux, à manger, à boire, de l'alcool, des filles, une super ambiance, des plumards ...
Que demander de plus ?
Si vous voulez connaître le programme complet, rdv sur leur site içi : http://www.alorsjouons.fr/
--------------------------------------------------------
Tournoi homologué QCF/MQCE 2011
Date : le Dimanche 3 octobre 2010
Lieu : Grisolles, centre ville.
Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure, y aura du monde à partir de vendredi 19h00.
Clotûre des inscriptions : 9h00
Début du tournoi: 9h30
Oui oui c'est vrai, je ne déconne pas là (encore une fois ^^)
Le festival ferme à 18h00.
Je vous demande donc de vous lever tôt dimanche, mais vous rentrerez plus tôt aussi Smile .
Si vous êtes à la bourre de quelques minutes, appelez-moi sur mon portable.
Nombre de rondes 3 + la finale
Time limit : 2h00 par ronde
Format: construit
Inscription au tournoi : 5 €
Prix de l'entrée pour la journée au festival : Gratuit
Je vais faire des démos le samedi et peut-être le dimanche suivant comment ça se passe. Si des bénévoles veulent m'accompagner dans cette tache ... merki à eux ;p
Je compte sur vous !!!
Et plus d'infos à suivre comme d'hab.
ps : l'année dernière, on a fait 20 participants (21 avec moi ;p).
On fait pêter le high score dediou cette année, allez gogogogogogogogo !!!! .
Un tournoi vampire sera organisé durant la 2eme édition du Festival de jeux en tarn-et-garonne à Grisolles (entre Montauban et Toulouse).
Ce sera le tournoi QCF/MQCE 2011 de Montauban (go vous qualifiez !).
Woala.
Par rapport à l'année dernière, inutile de vous rappeler que tous les présents étaient ravis d'être là : de la place, des jeux, à manger, à boire, de l'alcool, des filles, une super ambiance, des plumards ...
Que demander de plus ?
Si vous voulez connaître le programme complet, rdv sur leur site içi : http://www.alorsjouons.fr/
--------------------------------------------------------
Tournoi homologué QCF/MQCE 2011
Date : le Dimanche 3 octobre 2010
Lieu : Grisolles, centre ville.
Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure, y aura du monde à partir de vendredi 19h00.
Clotûre des inscriptions : 9h00
Début du tournoi: 9h30
Oui oui c'est vrai, je ne déconne pas là (encore une fois ^^)
Le festival ferme à 18h00.
Je vous demande donc de vous lever tôt dimanche, mais vous rentrerez plus tôt aussi Smile .
Si vous êtes à la bourre de quelques minutes, appelez-moi sur mon portable.
Nombre de rondes 3 + la finale
Time limit : 2h00 par ronde
Format: construit
Inscription au tournoi : 5 €
Prix de l'entrée pour la journée au festival : Gratuit
Je vais faire des démos le samedi et peut-être le dimanche suivant comment ça se passe. Si des bénévoles veulent m'accompagner dans cette tache ... merki à eux ;p
Je compte sur vous !!!
Et plus d'infos à suivre comme d'hab.
ps : l'année dernière, on a fait 20 participants (21 avec moi ;p).
On fait pêter le high score dediou cette année, allez gogogogogogogogo !!!! .

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- wismerhill
- Elder in training
- aiguisemoica
- Ancillae
- aiguisemoica
- Ancillae
- Wonnilon
- Elder
GG !
Vous dormez où ?
Thomas sera des nôtres aussi.
Vous dormez où ?
Thomas sera des nôtres aussi.

Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- Wonnilon
- Elder
Faut mindtrick Kevyn ce coup-ci maintenant que j'y pense !!!
A vos téléphones !
On pourra compter sur Tony normalement.
Tiens, je vais tenter El Pipo l'italien aussi ^^ ...
A vos téléphones !
On pourra compter sur Tony normalement.
Tiens, je vais tenter El Pipo l'italien aussi ^^ ...

- Wonnilon
- Elder
Alors ?wismerhill a écrit :je check mon WE garde et je te tiens au jus
wé t'es là c'est sur

Tu contactes yago et youri ?

je lui en parles ce soirWonnilon a écrit :Alors ?wismerhill a écrit :je check mon WE garde et je te tiens au jus
wé t'es là c'est sur![]()
Tu contactes yago et youri ?
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Wonnilon
- Elder
Oki, il y a des possibilités côté hébergement sinon, au cas ou le plan A tombe à l'eau ^^ .Lestat a écrit :Vers Toulouse je crois.Wonnilon a écrit :GG !
Vous dormez où ?

Question : Hormis la transmission des noms des qualifiés, ce tournoi sera homologué ou pas ?
Non parce que dans le Sud-Ouest, les deux derniers tournois n'ont pas été rentrés, de sorte qu'il faut être très clair dès le départ. Personnellement, je m'en fous, mais je pense aux joueurs Marseillais qui espèrent peut-être que le tournoi sera homologué et comptera dans leurs stats, ce qui serait compréhensible.
Non parce que dans le Sud-Ouest, les deux derniers tournois n'ont pas été rentrés, de sorte qu'il faut être très clair dès le départ. Personnellement, je m'en fous, mais je pense aux joueurs Marseillais qui espèrent peut-être que le tournoi sera homologué et comptera dans leurs stats, ce qui serait compréhensible.
- Wonnilon
- Elder
Le tournoi sera sur le calendar ww. Et je rentrerai les résults quand ça me dira de perdre mon temps à comprendre mes bugs que j'ai avec l'archon, de rentrer 5 fois les même résultats sur le site de ww pour que ça marche, et que je me dise que ce n'est pas pour rien sachant qu'il n'y aura plus de support côté ww sur v:tes d'içi un an et que tout ça partira probablement à la benne ( les ratings dans le cas présent )
Mais oui je le ferai, comme les deux autres que j'ai gardés dans mes archives.
Faut que respire un bon coup et que je m'y colle.
Enfin, si tu as des disponibilités de saisir les deux derniers tournois, pas de problème, je peux déléguer
.
Enfin moi à choisir, je préfèrerais un tournoi QCF organisé sur toulouse 2011 que deux tournois 2010 saisis hein
.
Mais oui je le ferai, comme les deux autres que j'ai gardés dans mes archives.
Faut que respire un bon coup et que je m'y colle.
Enfin, si tu as des disponibilités de saisir les deux derniers tournois, pas de problème, je peux déléguer

Enfin moi à choisir, je préfèrerais un tournoi QCF organisé sur toulouse 2011 que deux tournois 2010 saisis hein