mata hari+ parity shift

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2008, 09:28

mata hari+ parity shift

Message par aim_63 »

Parity Shift
Type: Political Action
Requires: prince,justicar
Requires a prince or justicar.
Choose a Methuselah who has more pool than you do. Allocate X of his or her pool between 1 or more of the other Methuselahs (including you), where X is the number of Methuselahs in the game. Successful referendum means the chosen Methuselah loses that pool, and it is allocated as you announced.

Mata Hari
Clan: Ravnos (group 4)
Capacity: 7
Disciplines: CHI OBF aus for qui
Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.

mata hari peut-elle appeler le parity ?
si oui pour le comptage des voix est-elle tjs justicar/prince ou rien que ses 2 voix de base ?
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1722
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Non elle ne peut pas, son pouvoir ne lui permet pas d'avoir le requirement pour les titres. Seulement clan ou secte.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: mata hari+ parity shift

Message par floppyzedolfin »

aim_63 a écrit :Parity Shift
Type: Political Action
Requires: prince,justicar
Requires a prince or justicar.
Choose a Methuselah who has more pool than you do. Allocate X of his or her pool between 1 or more of the other Methuselahs (including you), where X is the number of Methuselahs in the game. Successful referendum means the chosen Methuselah loses that pool, and it is allocated as you announced.

Mata Hari
Clan: Ravnos (group 4)
Capacity: 7
Disciplines: CHI OBF aus for qui
Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.

mata hari peut-elle appeler le parity ?
Non - "Prince ou justicar" n'est pas un requirement de clan ou de secte.
aim_63 a écrit :si oui pour le comptage des voix est-elle tjs justicar/prince ou rien que ses 2 voix de base ?
Moot, mais en passant sur un cas où Kemintiri merged appellerait Parity Shift en tant que Justicar, elle n'aurait pas plus de voix dans ce referendum que si elle avait appelé un Consanguineous Boon.

Kemintiri
Cardtype: Vampire
Clan: Follower of Set
Level: Advanced
Group: 2
Capacity: 10
Discipline: aus dom OBF PRE SER THA
Advanced, Independent. Red List: +1 stealth.
[MERGED] Kemintiri has 3 votes (titled). She can play {minion} cards that require Camarilla, Ventrue, and/or a justicar title {as if she met that/those requirement(s)}.
Avatar de l’utilisateur
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2008, 09:28

Message par aim_63 »

et vidal il peux lui ? (cf sabbat in france et le topic sur le deck qui porte son nom )

Vidal Jarbeaux
Clan: Toreador (group 5)
Capacity: 8
Disciplines: PRE aus cel obf pot
Camarilla: Vidal can meet the clan, sect, or non-infernal vampire trait (e.g., anarch) requirement to play any card. He can meet a given requirement only once each game. +1 bleed.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

oui, mesdames et messieurs : il peut le faire !
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Il peut le faire deux fois même! Une fois comme prince et une fois comme justicar.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

C't'exact. Voir aussi la pléthore de rulings à son sujet dans l'excellent Burden of Competence.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre