ce week-end lors d'une partie j'ai casser un elysium arbortum (je sais ça vous fat de belles jambes) et on a été confronté à un petit problème lors du vote.
elysium: the arbretum: Master: unique location.
Only usable when a Camarilla vampire you control is in combat with another Camarilla vampire. You may tap this card before range is determined to end combat. Any Camarilla vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
la question est: est ce que je dispose de mon vote de base comme lorsque je lance un vote en jetant une carte ou est ce que je peux en balancer une pour que le referendum passe?
elysium: arboretum
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Tu n'as pas de voix offerte lors de l'appel du vote pour casser Elysium: The Arboretum.
Tu peux défausser une carte de vote pour gagner une voix durant ce referendum.
Tu peux défausser une carte de vote pour gagner une voix durant ce referendum.
Political Action Cards. Each Methuselah may gain one vote by using a political action card. These cards say "worth 1 vote" to indicate this. If a political action card was used to call the referendum, that card provides a vote for the acting vampire's controller. Other political action cards used for votes are simply burned without regard to the text on the cards. Each Methuselah can gain no more than 1 vote from political action cards.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: elysium: arboretum
Il n'y a pas de "vote de base" au sens où tu l'entends (les seuls "votes de base" sont celles qui viennent des titres des vampires).thaby a écrit :la question est: est ce que je dispose de mon vote de base comme lorsque je lance un vote en jetant une carte
Jouer une carte d'action politique donne une voix dans le referendum. Brûler une carte d'action politique de la main pendant un referendum donne une voix.
Tu peux défausser une carte d'action politique de ta main pour gagner une voix dans le referendum pour casser l'Elysium: Arboretum.thaby a écrit : ou est ce que je peux en balancer une pour que le referendum passe?
- Elboiteu
- Alastor of V:EKN France
C'est bizarre je t'avais dit que tu pouvais discard un vote depuis ta main
Au moins tu n'a plus le doute j'espère

Au moins tu n'a plus le doute j'espère

* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
je ne suis pas sûr de ce que désigne "loss". LoS à la rigueur, mais passons.thaby a écrit :C'est pas faute d'avoir cherché dans le RB et le loss durant la partie.Halala ce Rules Book il y en a des choses écrient dedans... Rolling Eyes
En tout cas merci pour ces réponses rapide et précise.
Ta situation est décrite en "III-2-2/ Le référendum" de l'excellent West Séide Story.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds