victoria vs the rising

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

victoria vs the rising

Message par derjudge »

Quand victoria brule l'edge à la master phase et que the rising et en jeu, est-ce qu'on gagne 2 pool? (puisqu'on n'a plus l'edge)
On pourrait poser la même question pour off kilter.

Victoria
Clan: Malkavian (group 2)
Capacity: 5
Disciplines: AUS cel obf
Camarilla: During your master phase, you may burn the Edge to gain 2 pool if Victoria is ready.



Rising, The
Type: Event
Gehenna. Do not replace until your prey is ousted.
Requires at least two other Gehenna cards in play. A Methuselah cannot gain pool during his or her own turn unless he or she has the Edge or at least one victory point. Any pool he or she would gain goes to the bank instead.



Off Kilter
Type: Action
Requires: Samedi
+1 stealth action.
Gain 1 pool. If you do not have the Edge, you get the Edge. Otherwise, you may burn the Edge to gain 1 additional pool.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: victoria vs the rising

Message par floppyzedolfin »

derjudge a écrit :Quand victoria brule l'edge à la master phase et que the rising et en jeu, est-ce qu'on gagne 2 pool? (puisqu'on n'a plus l'edge)
On pourrait poser la même question pour off kilter.
Non. Tu n'as plus l'edge au moment ou tu devrais gagner du pool

[LSJ 20100315]
[LSJ 20100207]
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

TYVM, ça permet de régler tous ces effets de "simultanéité". Cas d'école.
à sucre...
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Il y a un post sur the rising sur le blog d'extrala qui dissipe tout les doutes :
http://extrala.blogspot.com/2010/03/vte ... ing-q.html
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2795
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

utre question qui n'est pas répondu sur son blog :

Est-ce que retro du blood d'un vampire incontrolé est considéré comme gagner du pool par the rising ?
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8606
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Tim a écrit :utre question qui n'est pas répondu sur son blog :

Est-ce que retro du blood d'un vampire incontrolé est considéré comme gagner du pool par the rising ?
Oui. J'avais posé la question sur le newsgroup.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Tim a écrit :utre question qui n'est pas répondu sur son blog :

Est-ce que retro du blood d'un vampire incontrolé est considéré comme gagner du pool par the rising ?
Oui.
Nul besoin de demander sur le newsgroup, il suffit de lire le livret de règles et le texte de tR :

During your influence phase you may spend transfers as follows:

Spend one transfer to move 1 blood counter from your pool to a minion in your uncontrolled region.
Spend two transfers to move 1 blood counter from a minion in your uncontrolled region to your pool.
Spend four transfers and burn a pool to move a vampire from your crypt to your uncontrolled region (drawing from the top, as always).

Donc tu as des compteurs blood en région incontrôlée qui se dirigent vers ton pool. Le mot-clé le plus important dans le texte de tR est "instead". A la place d'aller dans ton pool, ils vont à la banque.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre