frontal assault

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
wismerhill
Elder in training
Elder in training

frontal assault

Message par wismerhill »

question: Dans un tour durant lequel j'ai joué un frontal assault à la master je tue ma proie, est ce que les minion ready que l'on compte à la fin du tour concernant le frontal sont ceux de ma nouvelle proie ?

card text:
frontal assault
master
put this card in play.Each ready minion you control may enter combat with any minion controlled by your prey as a D action. You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor. Duringyour influence phase, burn this card and burn 1 pool for each ready minion controlled by your prey.

p.s: désolé si la qustion à déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée
il est mort le soleil........
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

à la fin de turn on regarde les minions de ta proie indépendamment de si elle l'était au debout de ton turn.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
mousnich

Message par mousnich »

donc, on regarde ceux de ta nouvelle proie, et tu te fais avoir
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Re: frontal assault

Message par floppyzedolfin »

wismerhill a écrit :question: Dans un tour durant lequel j'ai joué un frontal assault à la master je tue ma proie, est ce que les minion ready que l'on compte à la fin du tour concernant le frontal sont ceux de ma nouvelle proie ?
Oui, comme dit dans le brillantissime Burden of Competence à l'entrée Frontal Assault. (enfin, en corrigeant qu'on compte pendant la phase d'influence et pas la fin du tour - même si ça ne change presque rien)
Burden of Competence a écrit :Frontal Assault

L'effet de FA perdure si vous tuez votre proie dans le tour : FA comptera notamment les minions ready de votre nouvelle proie, pendant votre phase d'influence.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Rectifié dans le BoC (depuis un moment, mais bon)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre