question: Dans un tour durant lequel j'ai joué un frontal assault à la master je tue ma proie, est ce que les minion ready que l'on compte à la fin du tour concernant le frontal sont ceux de ma nouvelle proie ?
card text:
frontal assault
master
put this card in play.Each ready minion you control may enter combat with any minion controlled by your prey as a D action. You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor. Duringyour influence phase, burn this card and burn 1 pool for each ready minion controlled by your prey.
p.s: désolé si la qustion à déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée
frontal assault
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- wismerhill
- Elder in training
- Messages : 202
- Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
- Localisation : dans le sud...
frontal assault
il est mort le soleil........
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Re: frontal assault
Oui, comme dit dans le brillantissime Burden of Competence à l'entrée Frontal Assault. (enfin, en corrigeant qu'on compte pendant la phase d'influence et pas la fin du tour - même si ça ne change presque rien)wismerhill a écrit :question: Dans un tour durant lequel j'ai joué un frontal assault à la master je tue ma proie, est ce que les minion ready que l'on compte à la fin du tour concernant le frontal sont ceux de ma nouvelle proie ?
Burden of Competence a écrit :Frontal Assault
L'effet de FA perdure si vous tuez votre proie dans le tour : FA comptera notamment les minions ready de votre nouvelle proie, pendant votre phase d'influence.
Rectifié dans le BoC (depuis un moment, mais bon)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds