Kikoo.
Supposons que je controle Afifa, B et C pendant ma discard phase. B n'a plus de blood, C en a.
Je ne joue pas de Gehenna ce tour-ci. Est-ce que je peux decider que mon vampire qui perd 1 blood c'est B, et pof, dire "ce n'est pas un probleme pour moi, suivant" ?
Afifa, The Herald
Cardtype: Vampire
Clan: Caitiff
Group: 4
Capacity: 1
Discipline: dom
Camarilla: When you put a Gehenna card in play, your prey burns 1 pool. If you do not put a Gehenna card in play during your discard phase, a ready vampire you control other than Afifa burns 1 blood, or you burn 1 pool.
Afifa + 1 vamp vide & 1 vamp pas-vide
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Re: Afifa + 1 vamp vide & 1 vamp pas-vide
Mgrmbl.. Tout ca pour dire que B et C sont des vampires, et que j'aimerais ne perdre ni de blood ni de pool pendant ma discard phase a cause d'Afifa, dans ce scenario.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5082
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
non tu peux pas
en fait c'est une condition
tu dois remplir soit condition 1 soit condition 2 mais si tu peux la remplir, tu dois la remplir
"a ready vampire you control burns..."
-> condition à remplir
"burn 1 blood from target ready vampire"
-> condition pas obligatoire après avoir ciblé le vampire
en fait c'est une condition
tu dois remplir soit condition 1 soit condition 2 mais si tu peux la remplir, tu dois la remplir
"a ready vampire you control burns..."
-> condition à remplir
"burn 1 blood from target ready vampire"
-> condition pas obligatoire après avoir ciblé le vampire
Responsable mondial du jeu organisé
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
J'ai pas trop comprisTTC_master a écrit :"burn 1 blood from target ready vampire"
-> condition pas obligatoire après avoir ciblé le vampire

Je suis pas certain .. cf Smiling Jack. On ne peut pas (enfin, je crois pas hein) "burn 1 blood from a vampire" qui n'en aurait pas .
Smiling Jack, The Anarch
Cardtype: Master
Unique master.
Put this card in play. During your untap phase, move 1 counter from your pool to Jack. During each other Methuselah's untap phase, he or she burns 1 pool or burns 1 blood from a vampire he or she controls for each counter on Jack. Any vampire may burn this card as a (D) action.
De l'autre cote, un vampire avec 0 blood peut jouer Forced + Redirection alors que l'acting a joue Daring, me semble. Ou alors Forced + Poison Pill pendant le Referendum alors qu'il est vide.
Forced Awakening
Cardtype: Reaction
Only usable by a tapped vampire.
This reacting vampire can attempt to block and play reaction cards as though untapped. If he or she does not successfully block this action, he or she burns an additional blood.
tiens, zappé ça aussi. J'devais être busy à l'époque...
Bon, là comme ça je dirais que ça fonctionne comme Society of Leopold; çad soit tu brûles un vrai blood pour de bon, soit tu perds un pool. Stou. Pas de combine avec un vampire vide.
Bon, là comme ça je dirais que ça fonctionne comme Society of Leopold; çad soit tu brûles un vrai blood pour de bon, soit tu perds un pool. Stou. Pas de combine avec un vampire vide.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds