Salut les EXPERTS,
voila je me demande si un vamp A rush un vamp B en Deep Song a +1 stealth, le vamp B qui est détap peut il placer Obedience ???
Merci...
les textes:
Deep Song
[ani] (D) Bleed at +1 bleed.
[ANI] Frenzy. (D) Enter combat with and tap a ready vampire controlled by another Methuselah. In that combat, that vampire is considered the acting minion.
Obédience
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire.
[dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn.
[DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
Deep Song Vs Obédience
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Salut,
la réponse est dans l'excellent Burden of Competence. CTRL+F, "Deep Song".
la réponse est dans l'excellent Burden of Competence. CTRL+F, "Deep Song".
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
J'ai rien compris. C'est quoi exactement qui empêche de jouer DS ? C'est quoi le timing des effets ?La victime de DS peut jouer Obedience et interrompre l’effet « tap and enter combat » de DS. En revanche, si la victime de DS est tapée par DS, elle ne peut jouer de Forced Awakening (dans l’objectif de jouer Obedience) puisqu’elle est déjà en combat et qu’on ne peut jouer de cartes de réaction pendant le combat.
- floppyzedolfin
- Methuselah
La version longue de la réponse se trouve dans l'excellent West Séide Story.Tim a écrit : J'ai rien compris. C'est quoi exactement qui empêche de jouer DS ? C'est quoi le timing des effets ?
Stone