Présentation

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Urial
Neonate
Neonate

Présentation

Message par Urial »

Bonjour a tous,

Comme je n'ai pas vu d'endroit ou me présenter (sauf dans la section sud ouest, mais du coup c'est loin de chez moi ^^), j'en ai créé un (mes excuses si d'aventure cette section ne ce prete pas a ce genre de post)

Donc du coup j'ai découvert ce forum car je veux me remettre a Vampire en jeu de carte ^^

Ca faisait des éons (au moins dix ans) que j'avais pas touché a une carte de vampire, du coup samedi, lors d'une reprise entre amis... j'ai juste pris une raclé ! :D

Bref je compte donc sérieusement me remettre a potasser les règles et les cartes (d'ailleurs merci au site V:Ekn et aux auteurs des aides de jeu en francais ! :wink: )

sinon j'habite aux ulis (dans le 91) et je fais du jeu de plateau a Gif, du jeu de role et du jeu de fig :D

donc du coup, si certains d'entre vous n'habite pas trop loin et veulent ce faire des parties de Vtes qu'ils n'hésitent pas !

voilou bonne journée et a bientot !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

bienvenue à toi,
PcGeol habite aux Ulis, justement. Je crois que Xyphus vit pas loin non plus.

sinon, mais tu le sais sans doute déjà, des parties sont organisées en boutique au moins le mardi soir à Troll2Jeux (farfouille dans n'importe quelle annonce de tournoi pour l'adresse), et a priori au repaire du dragon (bd magenta, gare du nord de mémoire) le jeudi (mais j'y vais jamais donc je sais pas si c'est régulier ; à T2J, c'est 100% régulier sauf gros couac style grève).

et sinon, y'a un tournoi ce samedi à T2J, justement. Je peux fournir le deck si tu as peur que le tiens ne soit pas assez "compétitif" (encore que c'est plus une question d'expérience de VtES que de deck, pour être compétitif, mais bref).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Salut à toi, Mathusalem :)

Je n'ai pas grand-chose à ce qu'a dit Stone. Ce forum est le tien, n'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Urial
Neonate
Neonate

Message par Urial »

Merci de votre accueil messieurs ! :)

Pour l'instant va me falloir surtout jouer mais je note ta proposition stone :D

Si d'aventure je me lance dans un tournoi, j'essaierais de faire avec les moyen du bord, et les conseils que je pourrais glaner ici :)

Mais a mon avis ce n'est pas pour tout de suite :roll:

Je ré-ingurgite les règles pour l'instant, ensuite ce sera la phase "j'applique ce que j'ai lu" :)
PcGeol

Message par PcGeol »

ENORME un mec a qui refourguer des wagon de cartes qui traine chez moi !!!

prend un caddy chez carouf et passe aux jardins des lys c'est les encombrant donc je sort les paquet de commune (je rigole mais quand t'aura repris, j'ai de la carte a passer)

sinon samedi soir on sera 2/3 joueur dans le coin on ira boir un coup sur gif donc si tu veux passer, on est reconnaissable facilement, on a des tshirt vampire ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Urial
Neonate
Neonate

Message par Urial »

hehe j'ai de la chance y en a plein qui squatte devant chez moi des caddys ! :D

Pour samedi soir je suis deja pris mais si vous etes dans le coin dans l'aprem je veux bien :D
Urial
Neonate
Neonate

Message par Urial »

Bon j'ai joué hier pour la premiere fois avec mon deck Ventrue / Salubri antitribu fraichement acheté avec mes doigts boudinés et paypal :D

du coup, le concept du deck (a ce que j'en ai compris) et un deck combat/bleed, ou l'on peut aller chopper les vampires des autres grâce a des directed action.

J'ai fait qu'une partie, mais j'ai l'impression que je manque gravement de press manoeuvre pour vraiment pouvoir faire la différence en combat ^^

Du coup, on doit rejouer demain soir, mais je me disais que si troll 2 jeux était ouvert, peut être que nous pourrions venir jouer la bas ^^

par contre ca ferme a quelle heure le soir ?

a bientot ! :)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

aucune idée, pour l'heure de fermeture. heure classique, je suppose.
les nocturnes VtES sont le mardi soir uniquement.
par contre, peut-être que le Repaire continue ses activités VtES le jeudi soir, je ne suis pas au courant car je n'y passe jamais.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Tu peux venir au repaire les jeudi soirs oui. Par contre je ne suis plus sûr de l'adresse. 38 ou 48 bd Magenta de tete. Ca commence vers 19h et fini vers 23h30 minuit.
Urial
Neonate
Neonate

Message par Urial »

ok merci pour les infos ! :D

d'ailleurs vous savez s'ils leurs reste des heir blood en booster?

car la plupart des vendeurs sur le net sont en ruptures :(
Répondre