Fervent joueur de Jyhad puis de vampire de la sortie (je sais plus trop, 1993 ou 1994?) jusqu'à 1999 en gros, je n'ai plus vraiment le temps de sacrifier mes soirées/week-ends au jeu.
J'ai cherché s'il était possible de jouer en ligne, et donc, j'ai croisé la route de Lackey, ce qui est bien.
J'ai téléchargé, installé, pris le plugin vtes indiqué sur ce forum-ici-même.
Recréé mon deck, pas de problème.
Mais je n'arrive même pas à commencer une partie, ni online ni même en solitaire histoire d'apprivoiser l'interface.
Exemple en solitaire:
Je clique droit sur mon profil, je fais "load recent deck", je choisis celui que je viens de créer, je tire 4 cartes de la crypte, 7 de la libraire... Mais rien n'apparaît. J'ai uniquement le tapis de jeu, vert, une croix bleue au milieu, un espace en bas et un à droite où j'imagine qu'il devrait y avoir des choses, mais.... non.
En ligne, je peux créer une partie mais jusqu'ii personne ne s'est connecté. Je n'ai pas réussi, moi, à rejoindre une partie créée.
Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai loupé? Comment faire pour commencer en solitaire, par exemple? ou bien l'adresses d'un serveur avec des gens patients avec les newbies pas doués?
Je vous remercie d'avance et vous dis à une prochaine!
J'ai skype et un micro qui fonctionne, si jamais

EDIT: le plugin war3000 livré avec Lackey, lui, fonctionne parfaitement. Ca doit être le plugin vtes qui va pas, mais pas moyen d'en choper une version qui tourne jusqu'ici...