alors on part de Rennes vers 17h30, et après un petit détour par la foret de Fontainebleau, on arrive a bon port vers 22h00..
Là mon pote nous attend et a meme préparé a manger, cool ...
alors on se boit une bouteille de Blanc tout les 3, un petit blanc doux et fruité, puis 2 bouteilles de rouge qui se laisse couler tout seul, je suis plus très frais moi après ça, mais les 2 autres discute comme si de rien était, putain j'ai plus l'habitude moi...
On fini par aller se coucher a 2h du mat !!
debout 7h30... 8h30 pour Yannick...
une douche un petit dej et mon pote nous amène gare de Lyon.
on est a l'heure, il est 9h30, mais personne hors mis les joueurs non Parisiens, du coup on va boire un café...
10h ça ouvre, on s'inscrit, et on attend..
11h ça commence..
Ronde 1
dans l'ordre:
Reyda aka Mc Jean gabrin( BH wall ) > clément aka aim (speed wargoul ) > bertrand aka tsuki( tupdog ) > bibi ( tap and bleed )
bon je voie que mon pred joue tupdog donc j'hésite a sortir des vamps, je demande si je vais pouvoir joué, on me dit qu'on va voir, bon j'ai pas fait 450 bornes pour ne pas jouer alors, j'influence quand même...
mon pred me met Doyle en torp, je voie ça main avec l'owl que doyle a, puis il vient le diabler avec un second tupdog, il pense que je vais blocker avec danielle, pour me le grave rob, mais non..
bon j'ai plus qu'un vamp, c'est foutu...
Reyda peine a passer le wargoul, je lui propose mon aide pour 1 VP, il dit OK, je pense quand même qu'il va m'enfiler mais bon...
mon pred me dit que c'est pas juste qu'il fallait lui proposer quelque chose avant !!! LOL !!!
Je peut pas lui proposer un 3/1 pour lui sans que les 2 autres ne réagissent... En fait je lui est déja proposé, mais il a pas compris, de toute façon j'ai rapidement vu qu'il faisait trop d'erreurs pour faire la table et Reyda me semble plus fort... Mais plus fourbe aussi, tant pis..
j'aide donc Reyda a faire sont VP..
De sont coté il ne respecte pas le deal !!!
En fait il ne peut pas, a une carte près, qu'il me dit. Carte qu'il choppe miraculeusement en défaussant...
Ho non... c'est trop pas de chance alors ...Donc je me fait Ouster !!!
s'en suit le duel plein d'erreurs de part et d'autre, mais Reyda en fait moins, donc GW 3...
Partie pas très intéressante du coup, je suis déçu de pas avoir fait mon VP mais bon...
Consolation je trouve Reyda très sympa en partie, en fait je comprend pas trop sont attitude sur S.I.F ???
Ronde 2
Méhdi aka ?? ( tzim wall ) > vincent le pote de Méhdi aka ?? ( nocturn ) > bibi > J.C aka ?? (!vent wall ) > Frank aka ZBA ( weenimalism )
bon je me prend 10 de bleed tour 4 alors que j'ai que danielle dehors et pas de récup de pool, je dit qu'il va me falloir de l'aide, zba me regarde dépité, bon je me dit que c'est mort..
je rentre en combat avec mon pred pour lui tapper ses déflecteurs et sortir mes raven en packalpha...
ce qui fini par porter ces fruits, en plus je choppe villein et des vessels, j'influence doyle et reste a 13 pools on ne sais jamais..
de l'autre coté de la table zba a 1 vamp en torp et 1 autre sous pentex...
Il semble cuit et très dépité, quand sa proie lui sort sont vamp de torp, et qu'il finit par faire tourner sa main et se défendre contre sont pred...
je casse pentex et bleed..
Méhdi est cool il a 4 vamps dehors, l'edge pendant 5 tours la montréal il est a 15 pools par là..
mon pred semble enfin piocher sont stealth et je n'ai qu' un OTQV en main, donc bleed pour 6, sort une nocturn, bleed pour 1 de nocturn, et bleed pour 6...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAttend dit Méhdi, Eagle sight + cept, block...
Ouf, je suis pas encore mort..
ma proie bleed pour 6 en daring et Frank est a 6, Oups !!!AAAAAAAAAAAAAAAttend dit Méhdi, direct sur le daring, Frank block !!!
du coup Frank dit a Méhdi, tu m'as sauvé je roule pour toi, tu veut que je rush ou ??
Méhdi envoie Frank sur le nocturn et lui envoie tous ces vamps en torp..
Médhi fait sont vp...
ma proie est low pool a 4 et full tap, donc je tente ma chance, il me dit non fait pas ça on peut résister pour qu'il n'est pas le GW...
je viens de regarder mon ash heap et je sais que je ne tiendrait pas, alors j'y vais, mais OTQV et block, earth meld, mais déflect..
j'y retourne, bleed pour 4 de doyle, mais Méhdi dit AAAAAAAAAAAAAAAAAttend et eagle sight..
torp pour doyle, c'est la fin..
Mais ma proie se transfert out, en disant que j'ai bien mérité mon VP...
Merci J.C c'est sympa...
après que ZBA m'est mis danielle en torp après 3 rush, je me transphert out pour qu'il n'est pas le temps de préparer le duel, du coup ils finissent en time limite...
Mehdi GW 2.5 moi 1 et Frank 0.5...
Une super ronde avec des gens super sympa, rien que pour ça je ne regrette pas d'être venu....
Ronde 3
bibi > seb.d aka ?? ( weenie auspex ) > Jérome Goyet aka PC Geol ( mid cap stealth bleed en Pré ) >David Lusven aka ?? ( gangrel ?? )
bon ça va vite, très vite, Jérome roule sur mon pred, ma proie sort vite 4 petits vamp avec AUS et des guns..
Premier combat avec ma proie et c'est le drame..
on est before je sort un raven avec pack alpha et annonce que je reste a close, ma proie me dit sur un thon agréssif et dédaigneux " t"es gentils en before je sort un 44 ", Oups, mon sang ne fait qu'un tour, et l'envie de lui écraser sa sale gueule sur la table me prend, je suis tout prêt de me lever, mais non je me calme, j'ai pas envie de faire un scandale et puis je suis habitué a ces pauvres mecs asociaux qui se prennent pour des bon joueurs parce qu'ils connaissent les règles, pitoyable le mec...
Du coup le combat se fini sur un earthmeld et je lui dit " c'est vrai, tu as raison, je suis super gentil comme gars "...
donc Jérome fait sa proie et je me jette sur la mienne, mais un telepathic, 2 forced awakenning et du cept on raison de mes assault et Jérome me roule dessus..
le Duel n'est pas très long, Jérome se fait blocker et bastonner..
résultats 2 / 2..
Bravo et merci a l'orga, et un grand coup de chapeau a l'arbitrage de Sutek, qui a été NICKEL !!!!
CR perso QCE Paris
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
mercilionel a écrit :Ho que Oui je serais au CE, Qualifié ou pas !!!!
Merci a toi, j'ai vraiment ton arbitrage, et ta bonne humeur, c'était vraiment sympa .

j'essaye tout le temps d'être stricte avec l'application des règles tout en essayant d'avoir une bonne ambiance dans la tournois, pas mal des fois après la partie j'explique aux joueurs concernés les motifs de mes choix d'arbitrage et pas pendant les rounds pour deux raisons: ne pas perdre des temps, et souvent les joueurs sont un peu plus excités dans pendant la round qu'après.
Voilà

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond