je voudrai tester ce concept qui me parrai plaisant a jouer et qui a qd meme un pouvoir de oust non négligeble
Deck Name : Howler Speak with the Stag
Author : clement corbet
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 1 max: 8 average: 5.91667
------------------------------------------------------------
4x Howler 8 ANI PRE SPI obf Ahrimane:2
3x Siamese, The 7 PRE SPI ani pro Ahrimane:2
2x Cynthia Ingold 6 SPI ani for pre Ahrimane:2
1x Juanita Santiago 4 ani pre spi Ahrimane:2
1x Angela Decker 1 pre Pander:2
1x Lisa Noble 1 ani Caitiff:3
Library [90 cards]
------------------------------------------------------------
Action [9]
3x Abbot
1x Aranthebes, The Immortal
1x Intimidation
2x Legal Manipulations
2x Vulture's Buffet
Action Modifier [5]
3x Aire of Elation
2x Squirrel Balance
Ally [2]
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
1x High Top
Combat [20]
8x Carrion Crows
4x Leapfrog
4x Majesty
4x Taste of Vitae
Combat/Action Modifier [13]
13x Swiftness of the Stag
Equipment [1]
1x Ivory Bow
Master [13]
2x Archon Investigation
2x Direct Intervention
1x KRCG News Radio
1x Pentex(TM) Subversion
1x Rack, The
2x Smiling Jack, The Anarch
4x Vessel
Reaction [22]
3x Cats' Guidance
4x Falcon's Eye
1x Instinctive Reaction
11x Speak with Spirits
3x Wake with Evening's Freshness
Retainer [5]
5x Raven Spy
c'est juste un 1er jet, je voudrai réduire le tout a 80 cartes mais je sais pas quoi enlever.Je connais pas toutes les cartes de la derniere extension donc il est possible que je soit passer a coter de qlq chose de réelement important
d'avance merci de vos réponse construcives Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
[Deck] ahrimane wall
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
salut clement
t'es passé à coté de ça déjà
Blessing of the Beast
Type: Master
Requires: Ahrimanes
Master.
Put this card on an Ahrimane with any number of cards that require Spiritus [spi] from your hand (face down). You may look at these cards at any time. This Ahrimane may play these cards as if from your hand. Burn this card when it has no more of these cards on it. A vampire may have only one Blessing of the Beast. Burn option.
Rarity: HttB:R2
t'es passé à coté de ça déjà
Blessing of the Beast
Type: Master
Requires: Ahrimanes
Master.
Put this card on an Ahrimane with any number of cards that require Spiritus [spi] from your hand (face down). You may look at these cards at any time. This Ahrimane may play these cards as if from your hand. Burn this card when it has no more of these cards on it. A vampire may have only one Blessing of the Beast. Burn option.
Rarity: HttB:R2
- Rushin' Reyda
- Methuselah
ça y est, j'ai fait des émules avec mes mark V joués envers et contre tousTim a écrit :et avec toutes ces maneuvres, c'est dommage de se priver de mark V

le souci c'est que howler, contrairement à muricia, ne peut pas utiliser les armes. Sur les petits, en revanche c'est pas mal.
bon, j'examine ton deck : On dirait plutôt un deck Howler !

les kikis à 1 sont assez fragiles. En montant un tout petit peu, tu pourrais jouer des vamps avec

Ces deux kikis à 1 sont bien pour bleeder, mais guère plus, et t'exposent à des cartes relou type fame, neonate breach ou autre qui peuvent créer une faille dans ta défense.
action :
j'enleverai un vulture pour caser une seconde intimidation.
modifiers :
ok !
ally :
je trouve high top vraiment cher pour le peu qu'il t'apporte. 4 pool pour gicler sur une plaque ou un target vitals, franchement... :/
Neighborhood watch commander a fait ses preuves dans le wall ahrimane, pourquoi ne pas se fier à sa réputation ?

combat :
Je vois que tu joues pas aid from bats, et je te soutiens, la combo est tellement prévisible...
Je dirais que tu as peut être trop de leapfrog. J'en remplacerai deux par 2 Fleshbond ou encore 2 Terror frenzy pour créer la surprise et prendre un petit avantage en combat.
Combo :
13 swiftness c'est un peu de l'overkill. Je dirais 11, c'est déjà énorme. En virant le surplus tu peux caser deux cartes surprise
Master :
Tu n'as pas assez de récup... Il te faudrait clairement un vessel de plus. 2 wash pourront également t'assurer le gamewin face aux decks qui bloatent à mort. N'ai pas peur de monter en master, une fois kittés tes vampires feront suffisamment peur pour qu'on te bloque de moins en moins.
Je trouve dommage de pas jouer la powerbase barranquilla dans ce deck, c'est du gain de pool quasi assuré. Enfin, guardian angel sur howler, c'est une sacré assurance vie...
Reaction :
Je remplacerais l'instinctive reaction et un des wake par 2 sense the savage way qui permet éventuellement de détapper Howler.
Retainer :
oui pour les raven, dommage que tu ne joues pas de quoi les employer rapidement.
Descendre le deck à 80 cartes est bien possible, mais est ce si utile ? Ce genre de deck arrive rapidement aux dernieres cartes. Tel quel il est déjà très bon. (si ce n'est la crypte que je changerais un peu)
tous comme les caitifs, les allies ne me semblent pas vraiment indispensable dans ton jeu.
plutot que de jouer carrion je prefererai jouer des retainers murder par exemple equipe avec avec pack alpha ou muricia's call.
1/2 carte de bleed pour etre plus agressif.
je mettrai moitie moins de combat end en fait je virerai tous les majesty pour ne laisser que les leapfrogs
je jouerai en 90 cartes et ensuite je verrai s'il est necessaire de le reduire.
plutot que de jouer carrion je prefererai jouer des retainers murder par exemple equipe avec avec pack alpha ou muricia's call.
1/2 carte de bleed pour etre plus agressif.
je mettrai moitie moins de combat end en fait je virerai tous les majesty pour ne laisser que les leapfrogs
je jouerai en 90 cartes et ensuite je verrai s'il est necessaire de le reduire.
Frederic pin 3200006
Je suggèrerai aussi les blessings et les path of Harmony qui me semblent superbalaise.
Je conteste l'idée de jouer KRCG, Vessel c'est pas mal mais étant donné que ta seule récup de blood c'est rack, je recommanderai blood dool (en plus vampire à huit, le fait que le vessel fait récup 1 de moins etc etc, bon je vais éviter de relancer un débat blood doll, vessel mais pour moi hors Danielle Diron, BD est mieux et en particulier si tu veux jouer du un peu lourd).
Je recommande Montreal, et dans une moindre mesure Ercyes, peut être dans une moindre mesure Marakesh Codex.
Pour continuer dans les nouvelles cartes : les ahrimanes ont gagné Enhanced senses, ce serait gâché de pas en mettre (Eyes of the Hare ça s'appelle). Il y a aussi accessoirement des actions : une qui est unique et qui donne des griffes ad vitam eternam, une autre qui donne une manoeuvre. J'aime bien aussi Wildebeast. Plutôt que Legal, je recommanderais Deep Song pour sa versatilité.
Je ne vois pas l'intérêt des alliés. Déjà que tu joues une star je préférerai plutôt la protéger à grand coup de Pentex, Bleeding the vine, Wash.
Bon ce post te donne peut être l'impression que je veux te voir refondre complètement ton deck mais en fait c'est plus un paquet de suggestions.
Le dernier deck Ahrimane que j'ai vu jouer était celui de Blackwood peut-être pourrais tu le mp pour lui demander sa liste ?
Je conteste l'idée de jouer KRCG, Vessel c'est pas mal mais étant donné que ta seule récup de blood c'est rack, je recommanderai blood dool (en plus vampire à huit, le fait que le vessel fait récup 1 de moins etc etc, bon je vais éviter de relancer un débat blood doll, vessel mais pour moi hors Danielle Diron, BD est mieux et en particulier si tu veux jouer du un peu lourd).
Je recommande Montreal, et dans une moindre mesure Ercyes, peut être dans une moindre mesure Marakesh Codex.
Pour continuer dans les nouvelles cartes : les ahrimanes ont gagné Enhanced senses, ce serait gâché de pas en mettre (Eyes of the Hare ça s'appelle). Il y a aussi accessoirement des actions : une qui est unique et qui donne des griffes ad vitam eternam, une autre qui donne une manoeuvre. J'aime bien aussi Wildebeast. Plutôt que Legal, je recommanderais Deep Song pour sa versatilité.
Je ne vois pas l'intérêt des alliés. Déjà que tu joues une star je préférerai plutôt la protéger à grand coup de Pentex, Bleeding the vine, Wash.
Bon ce post te donne peut être l'impression que je veux te voir refondre complètement ton deck mais en fait c'est plus un paquet de suggestions.
Le dernier deck Ahrimane que j'ai vu jouer était celui de Blackwood peut-être pourrais tu le mp pour lui demander sa liste ?
Lyael a écrit :De toute façon, il avait une tête de fourbe :p
- Gratiano
- Elder in training
Montreal, et Erciyes c'est très bon, Wildebeest ne permet pas de jouer de retainer donc non.
Avec un seul vamp avec ANI sup, Deep Song ne va pas apporter bcp de versatilité. Le bleed en presence reste une valeur sure.
Les alliés, ça gère les daring par exemple. Et puis Carlton fait toujours chier => à garder pour moi.
Dans l'ensemble j'aurais mis plus de bleed dans le deck. Les Wake with Evening's Freshness c'est toujours mieux remplacé par OtQV.
Avec un seul vamp avec ANI sup, Deep Song ne va pas apporter bcp de versatilité. Le bleed en presence reste une valeur sure.
Les alliés, ça gère les daring par exemple. Et puis Carlton fait toujours chier => à garder pour moi.
Dans l'ensemble j'aurais mis plus de bleed dans le deck. Les Wake with Evening's Freshness c'est toujours mieux remplacé par OtQV.
je recherche...
ça
ça
surtout qu'il y a un autre garou qui rush pas mais qui tape plus fort et a une capa sympa si tu es wallje trouve high top vraiment cher pour le peu qu'il t'apporte. 4 pool pour gicler sur une plaque ou un target vitals, franchement... :/
Ohoyo Hopoksia (Bastet), Ally, 3 pool, Ahrimane
Unique werewolf with 3 life. 3 Strength. 0 bleed. When a minion you control is about to enter combat with an acting minion, you may tap Ohoyo to cancel the combat. Ohoyo enters combat with the acting minion instead. She gets an optional maneuver each combat. If she has less than 3 life during your untap phase, she gains 1 life from the blood bank.
certaines voies doivent rester à sens unique