voila 3 questions que je me posais vu que je vais être arbitre au CF et que je ne veux pas faire n'importe quoi, il reste encore pour moi des zones d'ombres.
Premier cas, le mec joue shambling. Il met une shambling, en jeu, oublie de retirer un minion de son cimeterre, une fois son tour fini, sa proie m'appelle pour le signaler (sachant qu'elle a attendu avec attention la fin du tour pour m'appeler, car elle l'avait remarqué direct).
Que faire ?
2ème cas.
Il y a un coven en jeu. Un joueur A a le coven, il fait son tour, ne tappe pas le coven, fait ses transferst, semble avoir fini, je lui demande s'il a fini son tour, il me dit oui, je lui donc qu'il doit passer le coven détapper, et l'a il s'énerve et dit qu'il le tappe avant de le passer.
Qui a raison ?
Enfin dernière question. Je suis spectateur (on vient de me ouster sur une autre table), je regarde une partie et là un joueur en combat joue un taste of vitae puis dit qu'il presse. Personne ne dit rien à la table alors je me permet de dire que s'il a taster, c'est que c'est la fin du combat et que la phase de press est passé.
La question est : est ce que j'avais le droit d'intervenir, pour faire remarquer quelque chose ?
questions d'arbitrage
Modérateurs : Modérateurs, Judges
questions d'arbitrage
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: questions d'arbitrage
A part s'il a interfere avec son ash heap (genre Sudario sur Shambling), on peut corriger l'état en retirant le minion de la partie (parmi ceux qui etaient dans son ash heap quand il a mis en jeu sa Shambling)mousnich a écrit :voila 3 questions que je me posais vu que je vais être arbitre au CF et que je ne veux pas faire n'importe quoi, il reste encore pour moi des zones d'ombres.
Premier cas, le mec joue shambling. Il met une shambling, en jeu, oublie de retirer un minion de son cimeterre, une fois son tour fini, sa proie m'appelle pour le signaler (sachant qu'elle a attendu avec attention la fin du tour pour m'appeler, car elle l'avait remarqué direct).
Que faire ?
Toi. Il dit qu'il a fini son tour, donc le Coven bouge. Il ne peut pas le tapper en dehors de son tour - et encore moins s'il ne le contrôle pas.2ème cas.
Il y a un coven en jeu. Un joueur A a le coven, il fait son tour, ne tappe pas le coven, fait ses transferst, semble avoir fini, je lui demande s'il a fini son tour, il me dit oui, je lui donc qu'il doit passer le coven détapper, et l'a il s'énerve et dit qu'il le tappe avant de le passer.
Qui a raison ?
Oui. Mais il vaut mieux passer par un arbitre.Enfin dernière question. Je suis spectateur (on vient de me ouster sur une autre table), je regarde une partie et là un joueur en combat joue un taste of vitae puis dit qu'il presse. Personne ne dit rien à la table alors je me permet de dire que s'il a taster, c'est que c'est la fin du combat et que la phase de press est passé.
La question est : est ce que j'avais le droit d'intervenir, pour faire remarquer quelque chose ?