La carte Lilith's Blessing étant par trop bourrine je décide de jouer l'autre, Guide and Mentor (pas qu'elle serve mais çà m'énerve qu'il y ai autant d'écart de puissance entre les 2 cartes, à croire que WW veut faire gagner les baharis... passons)
Après hésitations à jouer un deck Kyasid, histoire de ne pas faire que des bulles, je change d'avis pour monter un deck abomination starring Karsh.
Ma crypte sera donc : Lorrie (jamais eu en crypte de départ malgré 3 exemplaires, Pariah, et Karsh + karsh adv) Les 3 vamps non storyline étant Bernard the Sourge (pour les Blood Hunt) et Jimmy Dunn.
Deck a volonté multirush, pas mal de Sudden et Bleeding the Vine pour éliminer les Villein des adversaires. Du perma force avec Heroic Might, Preter, Depravity.
Nous sommes 8 joueurs seulement, donc 2 tables de 4 et 2 rondes + finale. Normalement sur des tables de 4 je devrais m'en sortir... mais en fait non

1ere Ronde :
Moi -> Nethic (Cybele grosse bête) -> Quentin (Alastor...sisi) -> JC (Hermana minor)
Déjà je suis prems çà sucks carrément... crypte avec Jimmy et Karsh, j'influence sur Jimmy.
Cybele est méchamment boostée par Lilith's, çà lui permet de toper très facilement les skills pour faire la grosse bête, et de bloater salement.
Idem les hermana de JC sortent à 0, mais un coup de lilit's et elles sont à 3 bloods avec une skill potence...
1er tour : j'influence 1, et JC est le seul à sortir 2 vamps, 2 hermana... aie
2em tour : je sors Jimmy histoire de bloquer, mais pentex de Nethic d'entrée (et pas de sudden en main), çà pue... je n'aurais pas de vamp avant 3 tours et JC est le seul à être sorti, donc pas de pétage cross table.
JC me bleede donc pour 2 avec un walk avec son Hermana bahari, il en sort 2 autres c la fête...
Après qq tours je sort enfin.... mais j'ai du prendre 15 points de bleed, je suis super bas, et JC a qq chose comme 5 hermana sur la table.
Cybele est dehors, et Dmitra est sortie chez Quentin.
Je me mange plein de bleed à 1 des hermana, je ne bloque pas pour éviter de me prendre un bleed à 5 en walk of caine,, je descend encore plus bas.... 0 mon tour Karsh fait heroic might + détap
+ casse pentex + détap.
Je reste en défense, Cybele villein et sort une grosse bête; super, je ne peut rien faire contre lui, trop locké par mon pred.
Quentin m'aide avec un Ancient Influence, çà passe je regagne 5 pools, ouf. Je bloque qq Hermana qui viennent me voir, en torporise 2 ou 3. Je me maintient difficilement en vie avec mes vessels, mais j'ai 2 vamps et JC encore 3 ou 4 ready avec ceux qui sortent à chaque tour, donc pas en forme.
Nethic s'installe outrageusement, bleed régulièrement Quentin qui se maintient à coup de villein + lilith's (abusé cette carte).
Quentin m'aide encore un peu, vu que je défonce sa proie il veut me garder en vie, je lui propose de l'aider à la tuer pour qu'il m'aide contre Cybele trop installée, il dit oui mais calcule mal, me dit qu'il n'a pas besoin de mon dragonbound, comme j'en ai 2 en main au lieu de le poser je le jette donc.
A son tour, il est super bas mais sa proie est à portée... pur une raison que j'ignore

JC deal avec Nethic pour me tuer, ) mon tour je pose dagronbound, qui scelle forcément le destin de JC avec ses 3 vamps en torpeur.
Tour de Cybele elle tue Quentin, JC meurt à la fin de son tour.
0 chance contre cybele car son Hell's Fury me bloquera mon 1er rush, j'y vais quand même (pas le choix) en espérant ressortir de torpeur, mais un sense the sin scelle mon destin....
Nethic GW4
2em ronde :
Peyman (tupdog) -> Moi -> Ankha (Cybele et autres) -> Nethic.
Bon, un tupdog en pred et je suis 2em super...
Peyman sort un tupie, je met 2 sur karsh (qui survit en combat, pas comme mes autres vamps).
A son tour :
Tupie bleed, as the crow, KRC... aie, déjà 4 pools, et il sort 3 tupdog.
Je meurt sans avoir pu agir une seule fois en prenant 5 KRC et qq bleeds.
Super, out en 10 minutes....
Peyman sort aussi Ankha un peu plus tard, mais je n'ai pas fait attention au résultat final de la ronde.
+tard : compte rendu de la consolante

3em Ronde (petite finale)
JC (Hermana) -> Ankha (Cybele et gros thons) -> David L (Daughters vote) -> moi (Tjs Karsh)
4em, bon David ne sortant rien j'influence sur Karsh, sudden un Hungy Coyote de JC, qui sort 2 minions au 2em tour. Ankha sort lentement.
David sort une daughter au 2em tour, j'influence ss rien sortir.
JC sort encore 2 hermana, Cybele sort chez Ankha, et David profite de ce moment pour passer son 1er reckless -> -5 pools pour ma pomme. Aie.
A mon tour je sors Karsh, JC appelle un 5 em vamp et continue à bleeder Ankha. Celui ci s'installe (villein + lilith), David me colle une pentex (Youpi !!!). Il sort un 2em vamp après un petit bleed je crois.
Evidemment je suis encore locké, pas encore pu jouer du tournoi snif,mais Vincent me promet de me casser la pentex.
Du coup à mon tour : dépravity sur Karsh, et je le merge histoire d'avoir 3 voix.
JC bleed encore comme un goret, Ankha tombe bas mais... il n'a peur de rien et fait unz Zillah's Valley (en tombant à ...1 pool!). Il fait 2-3 trucs (dont une grosse bête) puis vient casser la pentex (cool je vais pouvoir jouer). David sort un 3em vamp.
Bon, pas le choix, faut poutrer... Vincent me demande de rusher son pred mais je préfère backrusher en 1er, j'ai de quoi en faire 2 en main.
Bon, vais chercher monster avec Guide and Mentor, Forced March, backrush avec le pouvoir de Karsh, j'envoie une daughter en torpeur, détap via monster, blood hunt sur une hermana, freak drive, rush via blood hunt. Hermana torpeur, freak drive, bum's rush sur une autre hermana, hermana torpeur.
J'influence sur Bernard, au tour de JC, qui avec 3 hermana eu lieu de 5 ne tue pas Vincent (1ere erreur de ma part : vincent étant le plus dangereux pour moi j'aurais du le laisser mourir, il s'était descendu tout seul, mais comme il m'a cassé la pentex et que j'avais envie de jouer... ben voilà).
Vincent rush une daughter avec la grosse bête et bleedouille, il sort Huizilo, David sortira à son tour de torpeur, et ne fera rien de spécial.
A mon tour je laisse du mou, reste détap et sort Bernard the scourge.
2em erreur de la partie : je vote pour un vote de David L qui baisse vincent, celui-ci crame the edge, et dans la foulée il me colle un reckless, Vincent vote contre et moi aussi mais il a 2 pushs votes qui lui permettent de le passer. Re -5Pools aie...
Bon, pas le choix il me faut du coup tuer David L ou le réduire à la survie simple. Bernard appelle une blood hunt sur une petite Daughter capa 4, avec les 6 voix de Karsh çà passe aisément, elle brûle donc.
Je pose dragonbound et tension in the ranks, et 3em erreur de la partie : JC me convaint + ou - de mettre la pression sur Vincent et donc le laisser survivre, ne pouvant le tuer en 1 tour (mais en 2 çà devait être jouable) le le laisse avancer. Problème son avancée se limite à des bleeds... il ne tire pas de rushs, ce qui ferait une réelle différence.
Vincent est donc tjs installé, à ce moment de la partie il a Dmitra, Unnamed (sorti sur une Cybele grosse bête avec un soul gem), et la grosse bête + Mylan... David est bas en pool et sans rien, je suis très bas aussi à cause des 2 reckless (et du fait que je n'ai tiré aucun vessel ou villein sur les 7 que j'ai...).
Vincent fini par tuer David L, et me bleed pour 3, plus le choix je dois backrusher.
Karsh appelle blood hunt sur Unnamed, de détap et rush unnamed.
Après un échange de politesse (2x majesty et 2x Psyché!) Karsh colle 2 se prend 2 aggrav (transformé en normaux), additionne 2 et disarm/taste.
Détap via monster, rush sur une hermana pour faire tourner nos mains, un bum's est monté, freak drive, bum's sur Dmitra, qui finit en torpeur sans bras, freak drive et diablerie de Dmitra. Reste la grosse bête et Mylan, pour faire tourner encore la main de JC afin qu'il pioche des rushs bernard fait un bum's sur une hermana, JC cycle mais ne tire pas de rushs...
A son tour Vincent me tue en bleed... et il enchainera JC.
Vincent GW4...
plein d'erreurs de ma part pdt la partie, dommage mais au - j'aurais joué une fois sur 3