Retour de la ligue
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est
Retour de la ligue
Salut à tous.
En l’honneur de la venue de notre éternel Prince de Marseille, Orpheus, nous allons relancer la ligue Marseillaise.
Je vous joins les règles de cette nouvelle ligue. Elle reprends en grande partie les règles de l’ancienne ligue, mais un peu simplifiée et réadaptée façon Vampire Prince Of The City (pour ceux qui connaissent).
On espère vous voir nombreux.
Les règles de la ligue ici.
En l’honneur de la venue de notre éternel Prince de Marseille, Orpheus, nous allons relancer la ligue Marseillaise.
Je vous joins les règles de cette nouvelle ligue. Elle reprends en grande partie les règles de l’ancienne ligue, mais un peu simplifiée et réadaptée façon Vampire Prince Of The City (pour ceux qui connaissent).
On espère vous voir nombreux.
Les règles de la ligue ici.
Petit message pour faire un récapitulatif rapide de la 1ère soirée.
4 parties, 4 territoires mis en jeu, 3 prises de contrôle de territoire.
1er secteur
- 7ème arrondissement : Patrick 3VP, désormais contrôle le territoire et peut se positionner sur une table où sera tiré un arrondissement du 1er secteur (1 et 7)
3ème secteur
- 5ème arrondissement : Paul 3VP, désormais contrôle le territoire et peut se positionner sur une table où sera tiré un arrondissement du 3ème secteur (4 et 5)
4ème secteur
- 6ème arrondissement : Loïc 4VP, désormais contrôle le territoire et peut se positionner sur une table où sera tiré un arrondissement du 4ème secteur (6 et 8)
- 8ème arrondissement : Aucun mathusalem n’a réussi à faire de GW, le territoire reste donc incontrôlé.
4 parties, 4 territoires mis en jeu, 3 prises de contrôle de territoire.
1er secteur
- 7ème arrondissement : Patrick 3VP, désormais contrôle le territoire et peut se positionner sur une table où sera tiré un arrondissement du 1er secteur (1 et 7)
3ème secteur
- 5ème arrondissement : Paul 3VP, désormais contrôle le territoire et peut se positionner sur une table où sera tiré un arrondissement du 3ème secteur (4 et 5)
4ème secteur
- 6ème arrondissement : Loïc 4VP, désormais contrôle le territoire et peut se positionner sur une table où sera tiré un arrondissement du 4ème secteur (6 et 8)
- 8ème arrondissement : Aucun mathusalem n’a réussi à faire de GW, le territoire reste donc incontrôlé.
on se motive:D
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
PII
Have/want!
c'est ok pour le magasin de marc
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
PII
Have/want!
PII
Have/want!
La prochaine soirée ligue est fixée au mardi 25 mai 2010 au magasin rolegame à partir de 19h :
32 r Barbaroux 13001 MARSEILLE
La rue qui longe Saint-Vincent de Paul en haut de la Canebière.
Petit rappel des règles et des résultats de la Ligue ici :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=15866
Venez nombreux.
32 r Barbaroux 13001 MARSEILLE
La rue qui longe Saint-Vincent de Paul en haut de la Canebière.
Petit rappel des règles et des résultats de la Ligue ici :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=15866
Venez nombreux.