dans le rapport que tu as mis sur SiF floppy une action me turlupine parce que je cmprend pas le timing
Qlq1 pourrait-il éclairer ma lanterne
Sargon
Clan: Baali (group 2)
Capacity: 5
Disciplines: cel dai obf pre
Independent: Whenever Sargon successfully performs an action, you get the Edge. +1 strength. Infernal.
Enticement
Type: Action
Requires: Serpentis
Requires the Edge.
[ser] (D) Burn the Edge to cause your prey to burn 2 pool. (This action is directed at your prey.) Your minions cannot attempt bleed actions for the remainder of the turn.
[SER] As above, but your prey burns 3 pool.
d'avance meci
sargon + enticement
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Dans ce que je citais, le bonhomme qui controle Sargon a déjà l'edge.
Donc, si Sargon fait l'action Enticement, on regarde dans le Burden of Competence :
Au ralenti :
Sargon declare l'action Enticement. Personne ne bloque. On crame l'edge pour faire perdre 2pool a la proie. L'action est reussie. Le controleur de Sargon gagne l'edge.
Donc, si Sargon fait l'action Enticement, on regarde dans le Burden of Competence :
Sargon a écrit :Sargon vous donnera l'Edge après un Enticement réussi.
Au ralenti :
Sargon declare l'action Enticement. Personne ne bloque. On crame l'edge pour faire perdre 2pool a la proie. L'action est reussie. Le controleur de Sargon gagne l'edge.