ankara citadel et récupération d'équipement par des vampires

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mousnich

ankara citadel et récupération d'équipement par des vampires

Message par mousnich »

Ankara Citadel, Turkey, The
Type: Equipment
Requires: Tremere
Cost: 2 blood
This equipment card represents a unique location and does not count as equipment while in play.
The vampire with this location pays only half of the blood cost for any cards he or she plays (round down).

Femur of Toomler
Type: Equipment
Requires: Tzimisce
Cost: 2 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike.

La question est :

Un autre boso non trèmères peut-il récupérer l'ankara d'un de mes vampires ?
Je pense que Non car tout d'abord il n'est pas trem, et qu'en plus, l'ankara devient une location une fois en jeu.

Ma deuxième question est pour un même cas de figure mais où l'équipement une fois en jeu n'est pas une location genre Femur of Toomler ?

Merci d'avance
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Erutanetar
Ghoul
Ghoul

Message par Erutanetar »

et la troisième est: l'ankara peut-elle être transférée via Heidelberg?
On peut tromper une personne 1000 fois...
Tsuki
Ancillae
Ancillae

Message par Tsuki »

Perso j'aurais tendance à dire que le Clan est necessaire pour aller chercher l'"equipement", mais ensuite il doit pouvoir etre transféré a un hors clan, comme pour les "Allies", tu dois etre !Trem pour recruter un Nephandus, ensuite un méchant peut toujours faire un Entrancement dessus.

j'espére etre constructif et avoir juste ;)
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

mousnich a écrit : La question est :

Par une action d'équipement : non, ce n'est pas un équipement mais une location.
Si tu joues une carte qui permet de déplacer une location, oui.
mousnich a écrit : Ma deuxième question est pour un même cas de figure mais où l'équipement une fois en jeu n'est pas une location genre Femur of Toomler ?
Tout à fait. Il pourra même l'utiliser car il n'y a pas de requièrement de clan sur l'utilisation (contrairement à une carte où il serait écrit : "This Tzimisce may...")
Erutanetar a écrit :et la troisième est: l'ankara peut-elle être transférée via Heidelberg?
Non. Ankara ne permet pas de déplacer des locations, seulement du blood, des équipements (Ankara n'est pas un équipement une fois en jeu) et des retainers.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Ankha a écrit :
mousnich a écrit : La question est :

Par une action d'équipement : non, ce n'est pas un équipement mais une location.
Si tu joues une carte qui permet de déplacer une location, oui.
Correct.
Ankha a écrit :
mousnich a écrit : Ma deuxième question est pour un même cas de figure mais où l'équipement une fois en jeu n'est pas une location genre Femur of Toomler ?
Tout à fait. Il pourra même l'utiliser car il n'y a pas de requièrement de clan sur l'utilisation (contrairement à une carte où il serait écrit : "This Tzimisce may...")
Correct: les requirements dans la colonne à gauche sont des requirements pour jouer la carte.
Ankha a écrit :
Erutanetar a écrit :et la troisième est: l'ankara peut-elle être transférée via Heidelberg?
Non. Ankara ne permet pas de déplacer des locations, seulement du blood, des équipements (Ankara n'est pas un équipement une fois en jeu) et des retainers.
Heidelberg ne permet pas de déplacer les locations (juste du blood / des équipements / des retainers).
mousnich

Message par mousnich »

oui
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Je rappelle pour ceux qui ont envie de poser des questions qui ne sont pas des questions de règles qu'il y a justement une section adaptée ici.

En attendant, je nettoye et verouille le post. Si quelqu'un a une question concernant une action d'equip d'une Ankara Citadel en jeu, je rouvrirai.
Répondre