Nan David c coll je prends le mien donc t'emmerde pas à ramener ton pc.
Mais c'était sympa.
Dimanche 9 mai 2010: QCF Paris Royal Rumble III
- Rushin' Reyda
- Methuselah
tu rigoles mais j'ai failli prendre le TGV pour montpellier cette nuit.PcGeol a écrit :Oh tu sais avec Reyda preinscrit j'ai une chance sur deux d'avoir de la place si je suis en liste d'attente.RifRaf a écrit :T'as d'la moule, y'a eu un désistement ce matin![]()
T'es noté ^^
finalement au vu des tarifs, je partirai plus tard dans la semaine... t'auras donc pas ma place vieux rascal!

Félicitation à Stone pour sa victoire ! On attendra son CR avec impatience
Et félicitation à John JB, qui devient le nouveau champion du royal rumble !
Merci à Guilhem pour son pc, lent mais efficace, et à Bolo d'avoir bien voulu me supporter toute la journée pour la co orga du tournoi.
Merci à tous les participants, et à très bientôt pour un prochain tournoi que j'organiserai en solo

Et félicitation à John JB, qui devient le nouveau champion du royal rumble !
Merci à Guilhem pour son pc, lent mais efficace, et à Bolo d'avoir bien voulu me supporter toute la journée pour la co orga du tournoi.
Merci à tous les participants, et à très bientôt pour un prochain tournoi que j'organiserai en solo

- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Pour ma part j'ai joué un deck imbued, j'ai fait 2 vp GW2.5 0.5 dans les rounds
Dans la final j'ai fait 0.5, il m'a manqué dix minutes pour tuer Stone dans le duel et gagner le tournois. Mais c'est un risque avec un deck imbued d'être pas assez agressif vers la proie au début. Dommage, dans le duel j'aurais explosé Stone facilement je pense. Mais qdm un bon tournois, une finale de plus pour moi(sans la gagner comme presque d'habitude), et je pense être l'unique jouer dans le tournois qui n'a pas été tué tout au long des 4 rounds
Je suis le vrai survival de cette Royal Rumble
Si j'ai le temps je ferais un CR cette semaine.
Dans la final j'ai fait 0.5, il m'a manqué dix minutes pour tuer Stone dans le duel et gagner le tournois. Mais c'est un risque avec un deck imbued d'être pas assez agressif vers la proie au début. Dommage, dans le duel j'aurais explosé Stone facilement je pense. Mais qdm un bon tournois, une finale de plus pour moi(sans la gagner comme presque d'habitude), et je pense être l'unique jouer dans le tournois qui n'a pas été tué tout au long des 4 rounds

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
On fera un tournoi Highlander alors!acbishop a écrit :Pour ma part j'ai joué un deck imbued, j'ai fait 2 vp GW2.5 0.5 dans les rounds

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!