Sunset Strip, Hollywood et bomb

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mousnich

Sunset Strip, Hollywood et bomb

Message par mousnich »

Sunset Strip, Hollywood
Type: Master
Cost: 1 pool
Master: unique location.
Tap to give all vampires +1 stealth on hunt actions until your next untap phase. Tap to reduce the cost to recruit a mortal ally or employ a mortal retainer by 1 blood or pool (but never less than 0 blood or pool).

Terrorists
Type: Ally
Requires: Assamite
Cost: 2 pool
Mortal with 1 life. 2 strength, 1 bleed.
Terrorists may take a +1 stealth action to go through your library, find a Bomb, and equip them with it. Pay the cost to equip as normal. Reshuffle your library afterwards.

tout d'abord, est ce que cette carte permet de diminuer le cout d'un terrorist (l'alliée assamite), il n'y a pas précisé mortal, donc j'ai des doutes

deuxieme question

Bomb
Type: Equipment
Weapon.
Strike: 5R damage. If the bomb is used in combat, the bearer takes 5 damage as well. The minion with this weapon may burn a location as a (D) action. Burn the Bomb after use.

si le terrorist utilise sa bomb en strike et que le strike adverse est S:CE, est que la bomb lui pete au visage ou non ?
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Lestat
Prince
Prince

Re: sunset et bom

Message par Lestat »

mousnich a écrit :Sunset Strip, Hollywood
Type: Master
Master: unique location.
Tap to give all vampires +1 stealth on hunt actions until your next untap phase. Tap to reduce the cost to recruit a mortal ally or employ a mortal retainer by 1 blood or pool (but never less than 0 blood or pool).

Terrorists
Terrorists may take a +1 stealth action to go through your library, find a Bomb, and equip them with it. Pay the cost to equip as normal. Reshuffle your library afterwards.

tout d'abord, est ce que cette carte permet de diminuer le cout d'un terrorist (l'alliée assamite), il n'y a pas précisé mortal, donc j'ai des doutes

deuxieme question

Bomb
Type: Equipment
Weapon.
Strike: 5R damage. If the bomb is used in combat, the bearer takes 5 damage as well. The minion with this weapon may burn a location as a (D) action. Burn the Bomb after use.

si le terrorist utilise sa bomb en strike et que le strike adverse est S:CE, est que la bomb lui pete au visage ou non ?
Oui ça réduit le coût de l'allié.
Pour le deuxième, je sais pas trop puisque le strike n'est pas résolu, mais par contre, j'ai pas l'impression que les dégâts viennent du strike, mais plutôt une conséquence de l'utilisation. Allez, je vote pour qu'ils prennent les dégâts.
mousnich

Message par mousnich »

c'est super important pour le FBI, la combat, jte bloque ok, SCE ben tu prennds quand meme deux car mon alliée prend 2 de la bombe
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

mousnich a écrit :c'est super important pour le FBI, la combat, jte bloque ok, SCE ben tu prennds quand meme deux car mon alliée prend 2 de la bombe
en cas de s:ce, la bombe n'est pas utilisee et n explose donc pas. ca maeche contre dodge ou prevent, en revanche.
Lestat
Prince
Prince

Message par Lestat »

Rushin' Reyda a écrit :
mousnich a écrit :c'est super important pour le FBI, la combat, jte bloque ok, SCE ben tu prennds quand meme deux car mon alliée prend 2 de la bombe
en cas de s:ce, la bombe n'est pas utilisee et n explose donc pas. ca maeche contre dodge ou prevent, en revanche.
Donc, il ne crame même pas la bombe, c'est ça ?
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Lestat a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :
Donc, il ne crame même pas la bombe, c'est ça ?
c'est ça.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Bonnes réponses de Lestat concernant le coût de Terrorist et de Reyda pour la Bomb vs S:CE.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: Sunset Strip, Hollywood et bomb

Message par Ankha »

mousnich a écrit :Terrorists

Juste pour info, le Terrorists est bien indiqué comme étant un mortal.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre