Sunset Strip, Hollywood
Type: Master
Cost: 1 pool
Master: unique location.
Tap to give all vampires +1 stealth on hunt actions until your next untap phase. Tap to reduce the cost to recruit a mortal ally or employ a mortal retainer by 1 blood or pool (but never less than 0 blood or pool).
Terrorists
Type: Ally
Requires: Assamite
Cost: 2 pool
Mortal with 1 life. 2 strength, 1 bleed.
Terrorists may take a +1 stealth action to go through your library, find a Bomb, and equip them with it. Pay the cost to equip as normal. Reshuffle your library afterwards.
tout d'abord, est ce que cette carte permet de diminuer le cout d'un terrorist (l'alliée assamite), il n'y a pas précisé mortal, donc j'ai des doutes
deuxieme question
Bomb
Type: Equipment
Weapon.
Strike: 5R damage. If the bomb is used in combat, the bearer takes 5 damage as well. The minion with this weapon may burn a location as a (D) action. Burn the Bomb after use.
si le terrorist utilise sa bomb en strike et que le strike adverse est S:CE, est que la bomb lui pete au visage ou non ?
Sunset Strip, Hollywood et bomb
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Sunset Strip, Hollywood et bomb
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
Re: sunset et bom
Oui ça réduit le coût de l'allié.mousnich a écrit :Sunset Strip, Hollywood
Type: Master
Master: unique location.
Tap to give all vampires +1 stealth on hunt actions until your next untap phase. Tap to reduce the cost to recruit a mortal ally or employ a mortal retainer by 1 blood or pool (but never less than 0 blood or pool).
Terrorists
Terrorists may take a +1 stealth action to go through your library, find a Bomb, and equip them with it. Pay the cost to equip as normal. Reshuffle your library afterwards.
tout d'abord, est ce que cette carte permet de diminuer le cout d'un terrorist (l'alliée assamite), il n'y a pas précisé mortal, donc j'ai des doutes
deuxieme question
Bomb
Type: Equipment
Weapon.
Strike: 5R damage. If the bomb is used in combat, the bearer takes 5 damage as well. The minion with this weapon may burn a location as a (D) action. Burn the Bomb after use.
si le terrorist utilise sa bomb en strike et que le strike adverse est S:CE, est que la bomb lui pete au visage ou non ?
Pour le deuxième, je sais pas trop puisque le strike n'est pas résolu, mais par contre, j'ai pas l'impression que les dégâts viennent du strike, mais plutôt une conséquence de l'utilisation. Allez, je vote pour qu'ils prennent les dégâts.
c'est super important pour le FBI, la combat, jte bloque ok, SCE ben tu prennds quand meme deux car mon alliée prend 2 de la bombe
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Donc, il ne crame même pas la bombe, c'est ça ?Rushin' Reyda a écrit :en cas de s:ce, la bombe n'est pas utilisee et n explose donc pas. ca maeche contre dodge ou prevent, en revanche.mousnich a écrit :c'est super important pour le FBI, la combat, jte bloque ok, SCE ben tu prennds quand meme deux car mon alliée prend 2 de la bombe
- Rushin' Reyda
- Methuselah
c'est ça.Lestat a écrit :Donc, il ne crame même pas la bombe, c'est ça ?Rushin' Reyda a écrit :en cas de s:ce, la bombe n'est pas utilisee et n explose donc pas. ca maeche contre dodge ou prevent, en revanche.mousnich a écrit :c'est super important pour le FBI, la combat, jte bloque ok, SCE ben tu prennds quand meme deux car mon alliée prend 2 de la bombe
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Sunset Strip, Hollywood et bomb
Juste pour info, le Terrorists est bien indiqué comme étant un mortal.mousnich a écrit :Terrorists
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!