Under my skin

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thaby
Ancillae
Ancillae
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2009, 19:50
Localisation : Saint-Etienne

Under my skin

Message par thaby »

Salut,

J'ai un petit problème avec une carte de thanatosis

Under My Skin, Action Modifier, 1 blood, Thanatosis/Obfuscate
[obf] +1 stealth.
[thn] +1 stealth and put this card on this vampire. On any action after this one, this vampire may burn this card to get +1 stealth.
[THN] As [thn] above, but for +2 stealth when played.

Lorsque je la joue, je la met sur le vamp et lors d'une autre action il m'est possible de la cramer pour gagner un stealth que ce soit en base ou en sup.
Puis-je tout de même en jouer un de ma main sur l'action ou je détruit la carte? Et aussi en détruire plusieurs sur une même action (les cumuler sur un vamp pour faire tourner ma main...)?
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1722
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Oui tu peux en jouer une de ta main sur une action même si tu as brûlé une qui était sur ton vampire.
La limitation à une seul même action modifier par action par minion, ne s'applique que sur les cartes "jouées" (de ta main).

Rien n'empêche de cumuler la carte plusieurs fois sur un vampire, et donc d'enutiliser plusieurs sur la même action en les brûlant.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Oui et oui.
Répondre