Possibilité de tournoi le 02 mai sur Toulouse
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
Possibilité de tournoi le 02 mai sur Toulouse
Hello,
En collaboration avec Mindtrick pour la salle (celle du QCF de l'année dernière)
Que les orgas potentiels me tiennent au courant !
++
En collaboration avec Mindtrick pour la salle (celle du QCF de l'année dernière)
Que les orgas potentiels me tiennent au courant !
++
- Wonnilon
- Elder
J'organise le QCF Toulouse le samedi d'avant.
Vu l'évènement, je préfère privilégié l'option Festival avant tout car ca brasse beaucoup de monde.
Et sur un malentendu, un nouveau peut toujours s'attarder autour de VTES ^^.
On peut toujours organiser un tournoi homologué classique la semaine d'après. Mais 2 tournois en 10 jours me semblent compliquer côté joueurs.
Mais bon si il y a des volontaires, pourquoi pas ^^ ...
Vu l'évènement, je préfère privilégié l'option Festival avant tout car ca brasse beaucoup de monde.
Et sur un malentendu, un nouveau peut toujours s'attarder autour de VTES ^^.
On peut toujours organiser un tournoi homologué classique la semaine d'après. Mais 2 tournois en 10 jours me semblent compliquer côté joueurs.
Mais bon si il y a des volontaires, pourquoi pas ^^ ...

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- Wonnilon
- Elder
On perd 3-4 joueurs à faire un tournoi le samedi. On en gagne surement 1 ou 2 qui ne pourraient pas venir le dimanche.
Donc bon. Et je n'ai pas le choix vu les horaires le dimanche.
Et tournoi l'après-midi donc il y a un peu plus moyen de s'arranger, au pire en ratant la première ronde à la Jay pour gagner le tournoi après ^^.
Donc bon. Et je n'ai pas le choix vu les horaires le dimanche.
Et tournoi l'après-midi donc il y a un peu plus moyen de s'arranger, au pire en ratant la première ronde à la Jay pour gagner le tournoi après ^^.

Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- aiguisemoica
- Ancillae
- Wonnilon
- Elder
Je ne serai pas dispo. Mais je peux m'occuper de l'homologuer à distance si vous prenez les choses en main sur place le jour J et si vous venez au festival du jeu la semaine d'avant évidement ^^ .Yo a écrit :Xavier si ça t'intéresse de faire un tournoi le 2 mai tu peux contacter Mindtrick, ils seront réceptifs
Ce jour là on sera là Raph et moi on essaierai de motiver d'autres joueurs aussi.
Non mais sérieux, faîtes des efforts pour venir au festival.
On a plus de chance d'augmenter la population vampirique là-bas et l'ambiance sera plus chaude à ne pas en douter ^^.
Et ne me dîtes pas que vous travaillez 52 samedi après-midi par an sans aucune possibilité de vous libérer.

Bon je sais, c'est chaud côté planning car je vous préviens 6 mois à l'avance.
Sinon, des tournois sont régulièrement organisés par mindtrick. On aura l'occasion d'y retourner prochainement à la farrouette, no soucy ^^.

- Wonnilon
- Elder
J'ai eu Pascal par mail, il me tiendra au courant des prochaines disponibilités côté salle.
En attendant, c'est par là que ça se passe maintenant .clic.clic.
Allez, le vintequatreuuu au blèèèèèèèdddddd !!!!! ...
En attendant, c'est par là que ça se passe maintenant .clic.clic.
Allez, le vintequatreuuu au blèèèèèèèdddddd !!!!! ...