games of instict + slake the thirst

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mousnich

games of instict + slake the thirst

Message par mousnich »

Games of Instinct
Type: Action
Requires: sabbat
Requires a ready Sabbat vampire.
(D) Enter combat with an older vampire controlled by another Methuselah. At the end of that combat, if only one combatant is ready, that ready vampire gains blood equal to the opposing vampire's capacity from the blood bank.

Slake the Thirst
Type: Action Modifier / Combat
Requires: Sanguinus
[san] [COMBAT] Only usable when this vampire gains blood. Choose another ready Blood Brother of the same circle. That vampire gains the same amount of blood from the bank.
[SAN] [ACTION MODIFIER] As above, but usable as an action modifier.

ma question est, après un combat ou l'autre vamp est parti en torpeur et donc l'effet du game of instinct se résout, est ce que je peux jouer slake en inf et/ou en sup ?
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Ubathehutt
Neonate
Neonate

Message par Ubathehutt »

Je dirais que oui, en sup' en tout cas c'est certain que ça marche (vu que c'est action modifier, tu peux le jouer, façon Freak Drive à la fin de l'action). En inf, aucune idée, mais vu que Games fait gagner le blood "at the end of the combat" et non "after combat" c'est possible.
A Lyon, on joue sérieux et on deale solide.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Re: games of instict + slake the thirst

Message par floppyzedolfin »

mousnich a écrit :ma question est, après un combat ou l'autre vamp est parti en torpeur et donc l'effet du game of instinct se résout, est ce que je peux jouer slake en inf et/ou en sup ?
Etant donné la formulation de la question ("après un combat...") : en inf', non (le combat est terminé). En sup: oui.

Si la question est : "à la fin du combat, après avoir gagné le blood de GoI, est-ce que je peux jouer StT en inf / en sup ?", la réponse est : en inf': non (GoI file du blood après la fin du combat). En sup: oui.

[LSJ 20100324]
Répondre