bonjour
une question que je me pose en ce moment
je controle plusieurs anarch revolt et qqn appelle le vote pour en detruire une
si je delay,peut il relancer CE vote mais pour une autre anarch?
Delaying Tactics
Type: Reaction
Cost: 1 blood
Only usable during a referendum.
Cancel the referendum. Untap the acting vampire. The political action card (if any) played to call this referendum is returned to its owner's hand (discard afterward), and the acting Methuselah's minions cannot attempt the same political action again this turn.
Anarch Revolt
Type: Master
Master.
Put this card in play. A Methuselah who does not control a ready anarch burns 1 pool during his or her untap phase. Any vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
anarch revolt + delaying tactics
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Burden of Compentence a écrit :Delaying Tactics
[...]
Si une carte en jeu peut être brûlé par un referendum, que 2 exemplaires de cette carte sont en jeu (genre Anarch Revolt) et que le vote pour cramer le 1er est annulé avec DT, un autre minion pourrait appeler le referendum pour cramer le 2ème, puisqu'on considère que c'est un vote différent. En général, les actions fournies par une carte *en jeu* se démarquent les unes des autres par *exemplaire* de la carte. Les actions fournies par une carte *jouée* (de la main) se démarquent les unes des autres par *le nom* de la carte. La raison de ce distingo est la suivante : on pourrait démarquer les actions fournies par les cartes de la main via les exemplaires, mais il n'y a aucun mécanisme pour "pister" / track ces cartes quand elles ne sont pas en jeu. [LSJ 20020201]