CR du passe moi ton deck du 28/02

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elvira
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 26 juillet 2003, 17:21
Localisation : NEUFTRWAAAAAA

CR du passe moi ton deck du 28/02

Message par Elvira »

MERCI A TOUS D'ETRE VENUS.

Il y a eu 15 joueurs, le chiffre magique.

Très bonne ambiance, et que des personnes de qualité, c'était génial, merci à tous pour votre bonne humeur :)

CR de la finale Passe-moi ton cookie j'ai pas eu de quiche au poulet.

Avec des dialogues.

Dimple (deck de lui-même kikis :ani:) bleed Mehdi a.k.a Dream (deck de Pcgeol à base de malkavs), bleed Arnaud a.k.a "Nono" (deck de Tim), bleed Lucas (deck de Nono un truc de fou où on perd de l'espérance de vie rien qu'en ayant compris comment le deck tourne tout seul), Reyda (deck de Dream LE meilleur deck qui a fait le plus de mal pendant les 3 rondes du tournoi).


Les sorties :

Dimple sort Bobby et Petra
Dream sort Aleph, Victoria's secret, il pose un Rack.
Roderick Philips March (il est tout seul) lui permet d'aller s'équiper à +1 stealth avec tous ces mecs.
Lucas pose Warzone Hunting Ground, Heart of Nizhetus, Parthenon, Un third trad, une embrace, a sorti Rake, Hector de Suza, et Lupo (dit "le trou du cul" par PC qui est spectateur de la finale, il soutient manifestement le jeu de Dream..^^).
Lucas a un embrace en torpeur en début de partie.

Reyda a sorti Anson il lui a mis un 44, il a posé Anthelios. Il bleed Dimple en conditionning, lui a mis un haven sur Petra. Mais Dimple reste stoïc.
Bobby a un raven spy. Il sort Beetle man.
Dream "c'est la sauce" Sort Roland "n'enculé" Bishop.
Arnaud a.k.a "nono" après un Govern Sup, sort Quincy. Il est à 19 pool.

Lucas, détappe son armée de permanents, il demande à Reyda si ça ne le dérange pas qu'il joue un Praxis. Reyda est embêté à l'idée qu'il ait autant de voix. Lucas lui pose alors une Pentex.
Reyda est tapé avec Pentex. Embrace appelle un Praxis Barcelona. Lupo tente le Praxis Seizure du Caire, Reyda vote contre. Rake sort l'embrace restant de torpeur.
Il joue Rumors of Gehenna : Dream annonce qu'il a 3 disguised en main, Lucas par pitié le laisse donc bénéficier du Rumors.
Con Boon, à base de 9 voix. Reyda en a 4. Lucas gagne 5 pool. Sort Roland Bishop de Dream.

Reyda "comme personne ne veut péter la Pentex" souhaite négocier de poser un Haven pour Arnaud, puis le propose à Dimple. N'arrivant pas à sceller d'accord, pose Pb Montréal.
Dimple avance sur Mehdi.
Mehdi se fait bloquer une chasse et torporiser par Dimple.

Arnaud continue les Govern inf, Lucas est à 8 pool. ReGovern inf, Second trad de Rake. Arnaud casse le Brujah Debate, après deux bières il avouera qu'il n'aurait pas forcément du prendre cette décision... ;).
Lucas "allez je top deck", jette Jake, le Heart. Pose Brujah Debate, et un 2ème Brujah Debate, et New Carthage. Il est à 3 pool.
Dimple lui suggère de Shifter. Lucas fabrique une Embrace, se tâte et appelle un Con Boon. Il remonte à 9 pools. Lance Parity Shift, Direct de Reyda. Con Boon.. bloqué par Reyda.
Bleed pour 2 de Lupo déflecté.
Reyda sort Anneke et finit son tour à 8 pools.
Dimple Vessel sur Petra. Il annonce qu'il veut péter le smiling qui a été posé par Dream. Dimple est à 7 pools avec 4 minions. Il prend d'abord l'edge; Mehdi "viens me bleeder maintenant" bloque avec un Disguised Assault Rifle.
Il ne veut pas casser la Pentex qui est sur Reyda. Se fait Suddener une Vessel par Dimple.

Arnaud continue les Govern inf.. Lucas descend à 5 pools.. Puis à 3 pools avec des Gremlins (Reyda lui fait remarquer qu'il aurait pu la garder pour casser l'Assault Rifle de Mehdi).

Lucas amer du dernier Con Boon bloqué, joue Life in the City sur Lupo "a.k.a "le ready vampire". Il appelle un Con Boon, il remonte à 8 pools.
Mehdi : "t'es une sorte de Phénix en puissance.."

Lucas appelle Praxis Seizure Dublin sur une Embrace.
Reyda : je sais pas ce que tu cherches à faire là Lucas
Lucas : je cherche à piocher un deuxième Con Boon,
Reyda : ouéé, mais c'est pas funky tu récupères plein de voix..
Bloque de Reyda. Lucas crée Embrace, et lance Brujah Justicar sur la nouvelle. Défausse un Coven et fait bisquay Dream.

A une heure de la fin :
Reyda toujours à 8, pose Haven sur Bobby Lemon. Il casse la Pentex qu'il avait depuis un moment. Lucas ne bloque pas. Libéré, il finit son tour en posant DragonBound.
La table fronce des sourcils. Lucas propose à Reyda de ne pas poser le DragonBound et de le jeter..?
Dimple dit que c'est une bonne idée. Reyda explique que ça n'a rien de stratégique mais qu'il souhaite quand-même le jouer.
Arnaud impassible, interprète l'event comme un avertissement sous-jacent pour Lucas.
Dimple est à 8 pools.
Mehdi est à 7 pools. Il a posé un Smiling qui passe à 2. Pose Madness Network. Il embrouille Dimple gentiment. Se sort tout seul de torpeur.. Dimple bloque. Mehdi "tu te la racontes en chaîne toi, on va dire que je vais avoir un arc d'ivoire".
Combat gentil avec Bobby en torpeur. Mehdi tente de nouveau une sortie de torpeur, bloqué par Petra, Canine Horde sur Assault Rifle. Mehdi n'a plus que Victoria ready. Il se retrouve à 1 : "c'est le mec qui pose Dragonbound pour les autres".
Arnaud tue Lucas, remonte à 13 pools. Il propose à Mehdi de diabler ses vampires par rapport à Dragonbound.
Mehdi : nan ne me diable pas, ça va te faire mourir. Il finit son tour. Déclenche le courroux de Dimple.
Reyda 9 pools annonce qu'il a un Parity Shift. Mehdi propose que Reyda l'aide à survivre, car il est à 1 pool. Reyda prend 4, et donne 2 à Mehdi.
Dimple conteste le Powerbase Montréal de Reyda.

Mehdi est à 5 pools. Le smiling monte à 3. Reyda propose à Mehdi de le sortir de torpeur plus tard. Mehdi descend à 2 avec Dragonbound.
Arnaud prend 3 du smiling, il est à 6 pools. 4 minions.
Arnaud propose à Mehdi de lui casser Smiling, mais Mehdi préfère le garder pour embêter Dimple, malgré l'argument de Reyda, il estime qu'il aurait du péter le smiling. Tour de chasse.
Reyda est à 10 pools. Paye 1 de la conteste avec Powerbase Montréal, 3 du smiling, Villein de 7 sur Anneke. Il remonte à 17 pools. Mehdi lui demande de le sortir de torpeur.
Reyda contre-argumente que le Smiling est un draw-back. Bleed Dimple. Brûle la Zoe de Mehdi.
Dimple est à 5 pools au début de son tour. Jérome : "picoti picota" Dimple pose Fame sur la Quincy de Nono. Reyda voit le génie de Dimple se mettre en mouvement. Fin du tour.
Mehdi est toujours à 2 pools. Bleed pour un en Madness avant la fin du tour de Dimple, brûle l'edge à son tour pour gagner 2 pools, the Rack etc.. il commence son tour à 5 pools. Le smiling est monté à 4.

A 20mn de la fin :
Arnaud est à 5 pools au début de son tour. Pose Great Symposium. Mehdi négocie qu'il ne pète pas le Smiling. Dimple qui est à 4 pools boude. Arnaud sort un 5ème minion.
Reyda, 15 pools, torporise Beetle man à coups de Magnum, le Canine horde a été pioché une carte trop tard, Dimple reste à 4 pools.
Dimple à un pool pose Frontal Assault, Madness de Mehdi pour bleeder, déflecté sur Reyda, bloqué. Puis mort de Dimple.

A 10mn de la fin :
Mehdi est à 7 pools, le smiling à 5, the Rack, Coven, il a deux vampires en torpeur, et un vampire ready (anarch convert, atonement, vessel, ivory bow).
Arnaud 2 pools, paye 5 bloods pour le smiling, il a 5 minions. Casse le smiling Jack en Séduction, Directé et bloqué par Mehdi.
Dimple d'outre-tombe : "..dragonbound..."

A 6mn de la fin :
Reyda discute avec Arnaud pour le smiling.. puis Mehdi pour les torpeurs.. Il brûle Aleph avec Donald. Finit son tour à 22 pools.
Mehdi est à 7 pools. The Rack, Madness, il gagne 1 pool avec Instability, et finit à 9 pools.
Arnaud, joue la chanson du pain. Il est à 2 pools.

A 3mn de la fin Lucas me dit qu'il y a eu pause pipi donc 2mn supplémentaires.

Donc à 4mn de la fin :
Arnaud bleed pour 2 avec Quincy. Combat torpeur. Bleed et torpeur pour Isanwayen. Bleed pour 7 avec Dame Hollerton. Bleed pour 5 avec Pherydima. Reyda reste à 4 pools.

A 2mn de la fin :
Reyda est à 4. Mehdi à 10.
Reyda chasse avec Donald. Bloque de Mehdi. Manoeuvres, Ivory Bow tout ça..
Reyda défausse un concealed.

Reste 1mn.
Mehdi est remonté à plein. Rappelle que Reyda perd 1 du dragonbound. Il perd un aussi.
Reyda perd un de anarch revolt.
Time limit.

Reyda 1,5 VP
Nono 1 VP
Mehdi 1,5 VP

Le grand vainqueur du tournoi est Reyda, le premier à entrer en finale.
Je vous assure que je ne suis pas parano
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8433
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Merci pour le CR mais... les cookies étaient bons? La quiche assez cuite? Ca manque de détails! :p
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Elvira
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 26 juillet 2003, 17:21
Localisation : NEUFTRWAAAAAA

Message par Elvira »

Les cookies au Toberlone en ont fait rêver plus d'un :wink: Quant aux quiches elles ont été éradiquées à l'heure du repas ^_^ Ca m'a fait super plaisir :)
Je vous assure que je ne suis pas parano
Répondre