[QCF/MQE] Saint Etienne: 21 Février 2010
Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes
- Ubathehutt
- Neonate
J'crois pas. Ptain, ça me donne envie, je crois bien que je vais ressortir mon S/B Malkavien en 4/5. Il fait des trous et gigote bien.
Cela dit j'ai bien envie de trouver les fesses avec des cartes que personne ne joue... Et c'est pas comme si kindred spirits c'était connu à mort. Alors que si je tue à la Brutal Influence... 'fin bref, je vais pas éventer toutes les saloperies que je peux faire avec Orun+enkil cog.
Cela dit j'ai bien envie de trouver les fesses avec des cartes que personne ne joue... Et c'est pas comme si kindred spirits c'était connu à mort. Alors que si je tue à la Brutal Influence... 'fin bref, je vais pas éventer toutes les saloperies que je peux faire avec Orun+enkil cog.
à sucre...
- Ubathehutt
- Neonate
T'éventes à peine là x)
Genre je vais jouer Ozmo bleed à 6, alias "comment se prendre la table sur la gueule premier tour". Quitte à jouer stealth bleed autant jouer plus fin quoi... Je détaille pas plus
Genre je vais jouer Ozmo bleed à 6, alias "comment se prendre la table sur la gueule premier tour". Quitte à jouer stealth bleed autant jouer plus fin quoi... Je détaille pas plus

Dernière modification par Ubathehutt le 15 février 2010, 22:40, modifié 1 fois.
A Lyon, on joue sérieux et on deale solide.
Je te rappelle qu'à lyon les shambling jouent des mob rule, mousnich... Et ouais, je m'évente peut être, mais j'ai pas envie de me prendre la tête. Le vote c'est du blabla, la baston ça fait réfléchir, swarm/allies j'aime pas, l'intercept ça fait time limit et faut respecter le planning. Non, non, bleed c'est bien. Non pas que je compte prendre une cuite avant (comme le dernier qcf saint étienne) mais parfois, on n'a pas forcément envie de réfléchir...
J'estime que m'éventer, à ce stade, c'est pas grand chose. Quel que soit le deck que tu prennes, si tu t'adaptes au metagame et que tu négocies bien, ça fait des trous, sauf si tu joues 90 ascendance.
@ Mousnich again : prevent? tu veux dire reduce bleed? parce que si tu me chopes sur un second trad et qu'on fait pif à 1/pif à 1/je préviens, ça sert à que dalle. Parity ça me fait chier, je me souviens d'une partie historique où j'ai réussi à écraser 50 de bleed sur ton deck stanislava... (et j'avais pas encore bitter & sweet story à l'époque !)
J'estime que m'éventer, à ce stade, c'est pas grand chose. Quel que soit le deck que tu prennes, si tu t'adaptes au metagame et que tu négocies bien, ça fait des trous, sauf si tu joues 90 ascendance.
@ Mousnich again : prevent? tu veux dire reduce bleed? parce que si tu me chopes sur un second trad et qu'on fait pif à 1/pif à 1/je préviens, ça sert à que dalle. Parity ça me fait chier, je me souviens d'une partie historique où j'ai réussi à écraser 50 de bleed sur ton deck stanislava... (et j'avais pas encore bitter & sweet story à l'époque !)
à sucre...
un bon turbo nergal avec des daringsKhan a écrit :ouais, histoire de pas être contesté. Monsieur moustache + Boudi(n)cca?Fyufk a écrit :T'as qu'à jouer Stealth Bleed avec un clan improbable.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Ubathehutt
- Neonate
- Ubathehutt
- Neonate
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
DBR bien monté, bien joué ça fait game win quasi systématique sauf si les gens jouent nightmares upon nightmares et autres scourge of the enochians.Ubathehutt a écrit :D'un autre côté, le potentiel en matière de points d'un deck weenie DBR et celui d'un deck turbo dominate avec des nains à 2 (celui dont je parlais mardi)... Je sais pas pourquoi, mais bizarrement le DBR aura pas ma préférence demain ^^
Responsable mondial du jeu organisé