Deck Name : Nergal Powerbleed
Author : Ankha
Description :
Deck "Nergal bleede fort" avec une variante Infernal Servitor (bleede à 3)
Le but est d'avoir un gros Nergal, mais aussi via The Summoning de jouer 2 Infernal Servitor par tour, ou d'aller chercher Mylan en début de partie.
Je ne suis pas parti du deck list déjà existante, donc il y a peut-être des trucs super que j'ai oublié.
Ah, et il n'y a pas vraiment de récup de pool dans le deck (sauf Kaymakli Fragments) ni de masters, j'ai pas la place et ça ne me paraît pas super utile. Autant caser 15 de bleed dans le tour.
Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 10 average: 6.5
------------------------------------------------------------
5x Nergal 10 AUS DAI FOR OBF PRE THA Baali:5
1x Nergal Adv 10 AUS DAI FOR OBF PRE THA Baali:5
6x Horde, The 3 dai obf pre Baali:6 -> peut être panaché avec Arishat, xeper..., mais j'aime bien l'idée de pouvoir sortir vite fait un vampire tampon
Library [90 cards]
------------------------------------------------------------
Action [23]
6x Greater Curse -> stealth + récup pool, intéressant avec l'Infernal Servitor
6x Summoning, The -> Infernal Servitor, ou Mylan en début de partie
2x Epiphany -> Nergal merged = économie de stealth
2x Heart of the City
2x Pulse of the Canaille
2x Revelations
3x Sheepdog
Action Modifier [28]
14x Freak Drive
1x CrimethInc.-> untap permanente une fois posée
6x Lost in Crowds
2x Elder Impersonation
2x Enkil Cog
1x Faceless Night
1x I am Legion -> file du stealth dans le pire des cas
1x Psychomachia
Action Modifier/Combat [5]
5x Swallowed by the Night
Ally [13]
11x Infernal Servitor
1x Mylan Horseed (Goblin)
1x Veneficti (Mage)
Combat [2]
2x Majesty
Equipment [1]
1x Kaymakli Fragment
Master [2]
1x Giant's Blood
1x Pentex(TM) Subversion
Reaction [6]
6x Mental Maze
Reaction/Action Modifier [6]
6x Sense the Sin -> push bleed mais aussi cept (notamment pour Mental Maze)
Retainer [4]
1x J. S. Simmons, Esq.
1x Malajit Chandramouli
1x Robert Carter
1x Tasha Morgan
Avis / commentaires?
[Deck] Nergal powerbleed Infernal Servitor
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
[Deck] Nergal powerbleed Infernal Servitor
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: [Deck] Nergal powerbleed Infernal Servitor
crypte dégueulasse
6 greater curse c'est bien trop
Crimthinc c pas anarch?
11 servitor c'est trop aussi je pense
le fragment il est moyen je pense
y a un vrai module master à mettre, àla place des mental maze que tu vires parce que tu joues une vraie crypte
malajit sent le bouc
manque à vue de nez, 1/2 dhabi revenant, 1 repo man, 1 house of sorrow, 3 shatter the gates
(ou pas), une vraie action de bleed qui tâche genre au hasard legal et puis des trucs que j'oublie probablement. Ah oui peut etre une great beast hein, c'est pas totalement idiot... je sais pas
ah oui rutor's hand bonne carte
6 greater curse c'est bien trop
Crimthinc c pas anarch?
11 servitor c'est trop aussi je pense
le fragment il est moyen je pense
y a un vrai module master à mettre, àla place des mental maze que tu vires parce que tu joues une vraie crypte
malajit sent le bouc
manque à vue de nez, 1/2 dhabi revenant, 1 repo man, 1 house of sorrow, 3 shatter the gates

ah oui rutor's hand bonne carte
Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: [Deck] Nergal powerbleed Infernal Servitor
Tu partirais sur quoi? Du weenie obf? Autre chose (parce que ça impacte les modifications qui suivent)TTC_master a écrit :crypte dégueulasse
J'étais parti sur 6 Intimidation (+2 bleed gratos en sup), mais Greater Curse économise des cartes de stealth et combotte rigolotement avec Infernal Servitor. Maintenant, je veux bien mettre autre chose à la place, mais ça dépend de la crypte.TTC_master a écrit :6 greater curse c'est bien trop
Encore une fois, dépend de la crypte.TTC_master a écrit :manque à vue de nez, 1/2 dhabi revenant
Cf. Zvopolsky.TTC_master a écrit :Crimthinc c pas anarch?
Trop pour quoi? J'ai simulé un peu les tirages, t'en a 1 par tour, c'est cool.TTC_master a écrit :11 servitor c'est trop aussi je pense
Ce sont des cartes kinder de toute manière, tu peux les virer.TTC_master a écrit :le fragment il est moyen je pense
malajit sent le bouc
On en revient à la crypte. Alors, à quoi penses-tu pour la crypte et les masters?TTC_master a écrit :y a un vrai module master à mettre, àla place des mental maze que tu vires parce que tu joues une vraie crypte
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
si je peu emmettre un avis je joue un deck baali bleed/servitor mais avec unnamed.
1-pas de bloat donc tu devra payer tes servitor 11 pool a sortir dans ta partie. charisma seraient pas de trop pour ton nergal afin d'economiser la perte et payer 0 tes servitor ou autres. (ne pas oublier que le servitor crame si il reussis une action block/ bleed .etc donc autant ne pas le payer)
2-kaymakli frag pas mal mais un deck intercept et tu le perd sur un strike vu que tu a pas trop de stealth en main ducoup tes hord tu devra les payer pourquoi ne pas inclure Tend the Flock dans la composition du deck? certe sa prends de la place mais plus sur pour sortir tes hord et pooler a l'occase.
3-pas convaincu par malajit non plus
4-2x Majesty? en cas de deck rush ou intercept sur table comment gere tu tes combats? car si le nergal se retrouve torporisé tu a perdu ta partie en gros. je remplacerais bien les mental maze par des majesty ou inclure Maleficia+evil eye
5-crimthinc quel utilité? detapper pour 1 pool? sachant que tu vide considerabelement ton nergal deja avec Robert carter et autres cartes (freak etc..) je vois pas l'utilité de perdre 2 blood pour devenir anarch tout ca pour payer 1 pool pour la detappe y'a deja la penalité de l'infernal ca suffit pas? et y'a assez de freak drive pour detapper pour multi action et mylan est la pour le meme boulot.
6-Revelations in fine quel utilité? voir si y'a de la deflect en face? dans le pire des cas tu bleed gras donc deflect ou pas celui qui prendra le bleed payera cher si pas intercept. peu etre a remplacer pour autre chose.
7-summoning c'est pas mal cela dis 11 servitor tu en aura 1 voir 2 (avec un peu de chance) quasi a chaque main (j'en joue 10 dans mon deck donc c'est pas trop comme disent certains ^^) donc utilité moyenne si ce n'est pour mylan en effet ou ca sert mais si tu peu t'en passer ca peu destacker pour d'autre cartes.
enfin c'est un avis perso.
1-pas de bloat donc tu devra payer tes servitor 11 pool a sortir dans ta partie. charisma seraient pas de trop pour ton nergal afin d'economiser la perte et payer 0 tes servitor ou autres. (ne pas oublier que le servitor crame si il reussis une action block/ bleed .etc donc autant ne pas le payer)
2-kaymakli frag pas mal mais un deck intercept et tu le perd sur un strike vu que tu a pas trop de stealth en main ducoup tes hord tu devra les payer pourquoi ne pas inclure Tend the Flock dans la composition du deck? certe sa prends de la place mais plus sur pour sortir tes hord et pooler a l'occase.
3-pas convaincu par malajit non plus
4-2x Majesty? en cas de deck rush ou intercept sur table comment gere tu tes combats? car si le nergal se retrouve torporisé tu a perdu ta partie en gros. je remplacerais bien les mental maze par des majesty ou inclure Maleficia+evil eye
5-crimthinc quel utilité? detapper pour 1 pool? sachant que tu vide considerabelement ton nergal deja avec Robert carter et autres cartes (freak etc..) je vois pas l'utilité de perdre 2 blood pour devenir anarch tout ca pour payer 1 pool pour la detappe y'a deja la penalité de l'infernal ca suffit pas? et y'a assez de freak drive pour detapper pour multi action et mylan est la pour le meme boulot.
6-Revelations in fine quel utilité? voir si y'a de la deflect en face? dans le pire des cas tu bleed gras donc deflect ou pas celui qui prendra le bleed payera cher si pas intercept. peu etre a remplacer pour autre chose.
7-summoning c'est pas mal cela dis 11 servitor tu en aura 1 voir 2 (avec un peu de chance) quasi a chaque main (j'en joue 10 dans mon deck donc c'est pas trop comme disent certains ^^) donc utilité moyenne si ce n'est pour mylan en effet ou ca sert mais si tu peu t'en passer ca peu destacker pour d'autre cartes.
enfin c'est un avis perso.
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...