Si Karen Suadela est en torpeur sans avoir perdu son titre et que dragonbound est en jeu, est-ce que le methusalah qui la contrôle doit payer 1 pool à sa discard phase?
Karen Suadela
Clan: Brujah (group 5)
Capacity: 7
Disciplines: CEL POT obf pre
Camarilla Prince of Houston: Gehenna cards do not affect Karen while she is a prince. She gets +1 stealth on undirected actions.
Dragonbound
Type: Event
Gehenna. Do not replace as long as this card is in play.
During each Methuselah's discard phase, he or she burns X pool, where X is the number of vampires in torpor he or she controls.
Karen et dragonbound
Modérateurs : Modérateurs, Judges
je suppose que oui, en effet. M'en vais vérifier.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
C'est confirmé.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds