Précommande Heirs of the Blood à Troll2Jeux

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Ferylsleagh
Ghoul
Ghoul

Message par Ferylsleagh »

Je vais aussi faire comme le prince

Rudy GORDON => 2 boîtes de boost + 1 boîte de starters : 2*75 + 54 = 204€
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Attention!

Je n'aime pas trop faire le rabat-joie, mais on est très loin des préco des années passées sur une extension telle que celle-ci (qui en toute franchise m'a l'air très bonne).

Précommander dans votre boutique -- celle-la même qui ouvre tardivement un soir par semaine pour nous et qui nous permet de faire des bons tournois gratuitement -- c'est garantir qu'on peut continuer à vivre notre hobby dans de bonnes conditions. Sans boutique, on retombe dans les heures sombres du Jyhad (à savoir des play groups cloisonnés de 5 joueurs à droite et à gauche, et pas de tournoi).

VTES est très loin d'être le jeu le plus rentable pour les boutiques qui font quand même l'effort de nous accueillir. Le moins que l'on puisse faire est de les motiver à nous garder. Précommander même une demi-boite contribue largement à cet objectif.

On a tendance à l'oublier, voilà pour la piqure de rappel.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

Il me faudrait une boite de booster et une demi-boite de starter. (102€)
Anacreon
Ancillae
Ancillae

Message par Anacreon »

Je sais, je fais un peu beaucoup la blanche neige qui se reveille mais ça coute rien d'essayer si je peux encore participer pour une boite de booster et une boite de starter pour 129 euros. Sinon beh c'est pas grave.
moravagine a écrit:

C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
Répondre